Salut à tous,
Bizarre ces histoires de voyants. Ce matin, pour quitter un parking je dois faire une marche arrière puis braquer à fond à gauche pour monter une petite rampe. Je passe en séquentiel tout en braquant et soudain, la direction devient lourde puis la voiture semble freinée, je monte la rampe et là elle se met à vibrer. Je repasse en N, ça vibre, puis en R et ouf la vibration cesse. Sur le moment j'ai cru que j'avais crevé un pneu et je regarde le tableau de bord : voyants frein, 4*4 et ABS allumés (rouge, jaune, jaune).
Stressé par ce truc je rentre doucement chez moi et dès que je tourne à gauche il me semble que la direction devient plus lourde. Je me gare et là le créneau est franchement laborieux - j'ai l'impression d'avoir perdu la DA et mis le frein à main.
Fébrilement je compulse la notice, vient sur mabmw.com, lis ce thread, remonte dans ma voiture, redémarre, plus rien. La fausse joie dure juste 5 secondes, avant que ces voyants maléfiques se rallument. Petit tour et je reviens le garer, sans problème de créneau cette fois

.
Je laisse reposer 30 minutes, redémarre, et tout est rentré dans l'ordre. Je fais 20 minutes avec un passage au parking du matin, fais la même manoeuvre, monte la même rampe, nickel. :face:
J'espère que ce n'est qu'une de ces bizarrerie électroniques et que ce n'est pa ma BT (vidangée il y a 1 an) qui est en train de flancher !
Renzo