L'histoire de l'A4... après on va te parler de service premium
c'est pas pour rien que je me dis autant acheter ou on obtient le meilleur prix car au final, lorsqu'ils t'ont vendu la voiture tu redeviens un client lambda...
Disons que j'ai eu la chance de croiser le directeur de la CC, ça a simplifié l'obtention de la voiture de prêt
Sympa la barre stabilisatrice visible dans le coffre arrière
Mais j'ai récupéré ma pte grenouille ce soir. Elle a été reprogrammé, et ils ont changé des tuyaux sur la PDK (???). Le défaut n'est pas réapparu à chaud, et la boite semble plus douce (effet psychologique). On verra à froid.
A noter que le Cayman (non S) fait impression, mais en comparaison directe avec la 911 (pourtant non S), il manque singulièrement de piment
Ma 911 est en attente de diagnostic de cette surchauffe de PDK au CP, et depuis av-hier, elle craque de la boite quand je tourne en ville
klawal a écrit :
j'ai récupéré ma pte grenouille ce soir. Elle a été reprogrammé, et ils ont changé des tuyaux sur la PDK (???). Le défaut n'est pas réapparu à chaud, et la boite semble plus douce
Les craquements ont peut être bien fait des copeaux, une vidange ne serait pas superflue non ?
Les craquements ont peut être bien fait des copeaux, une vidange ne serait pas superflue non ?
Je vais déjà voir à froid s'ils ont bien disparus.
Sinon, ça a craqué 3-4 fois au total, pas sur que cela fasse énormément de copeaux.
Quant à la vidange, peut être qu'elle a été fait pour le rappel, ils leur faut quand même 48 h pour changer ces fameux tuyaux. Peut être a t il été nécessaire de vidanger pour cela... Difficile d'avoir des infos sur ce qui est fait précisément, lors d'u rappel ; secret bien gardé !
j'espère que tout sera ok maintenant pour ta grenouille
Moi aussi
Mais dans le cas contraire, elle retourne au garage, elle est garantie, et de toute façon, je la prolongerai, car la fiabilité est quand même un bon cran en dessous de ce qu'on connait avec nos BMW (j'ai vu avec la précédente)
Mince pas de chance. J'espère que cela va s'arranger avec le temps!
C'est clair que la 911 est un plaisir. Un de mes meilleurs amis à une 991S, et on prend un panard incroyable à la conduire. Je n'ose imaginer en cab' veinard!!!!
J'aime toujours autant ton macadam rouge...
Sinon, tu la revends quand? Histoire qu'on économise, hein City?
D'après ce que j'ai cru comprendre :
rappel pour la PDK avec un modif technique + reprogrammation
et mise à jour du combiné d'instrument ; il me semble d'ailleurs avoir noté de petits modifs sur l'écran
D'après ce que j'ai cru comprendre :
rappel pour la PDK avec un modif technique + reprogrammation
et mise à jour du combiné d'instrument ; il me semble d'ailleurs avoir noté de petits modifs sur l'écran
La mienne est passée au cp aujourd'hui , 3 actions de rappel ont été faites
Mais dans le cas contraire, elle retourne au garage, elle est garantie, et de toute façon, je la prolongerai, car la fiabilité est quand même un bon cran en dessous de ce qu'on connait avec nos BMW (j'ai vu avec la précédente)
Ce n'est pas toi, qui, un peu plus haut, me répondait que ce n'était pas un problème de fiabilité car cela ne t'empêchait pas de rouler ?