conseil sur le prix de vente

X6 Première génération de 2008 à 2014
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

conseil sur le prix de vente

Message par john wayne »

bonjour les amis je souhaiterais savoir le prix auquel vous afficheriez mon X6 de mars 2009 on trouve de tous sur la toile difficile pour moi de me décide j aurais besoin de votre aide vous pourrez voir les photos sur ma présentation merci d avance de vos réponse



Je mets ci-après le lien de ta présentation, cela facilitera la lecture :Moderateurs: :Moderateurs:
viewtopic.php?t=13253
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: conseil sur le prix de vente

Message par ISIDORE »

Exact !

Tu vas sur le bon coin, tu tapes x6 en mot clef contenu dans le titre.
Tu mets l'année modèle ( s'il est de décembre 2009, c'est un 2009, pas un 2010, attention !) :evil:
Tu mets entre 10000km en dessous de ce que le tien a comme kilométrage et 10000km en dessus de ce que le tien a comme kilométrage.
Et tu lances ta recherche...
:?:
Tu prends les 5 moins chers et tu t'alignes en tenant bien compte...
1) s'il est d'origine France avec tous les entretiens limpides fait chez dans le réseau (d'expérience les acheteurs n'ont que ces questions à la bouche et je commence à mieux comprendre pourquoi)
2) s'il est très propre
3) s'il y a des frais à prévoir. Pneus, révision, remise en état...
4) la couleur... un rouge ou un beige seront plus rares d'occasion mais plus compliqué aussi à revendre qu'une couleur demandée en vn !
5) les options recherchées. Des jantes en 20, des sièges confort, une hifi premium et un toit ouvrant par exemple seront de vrais avantages. Pourquoi pas un bon attelage amovible (sauf si c'est un attelage ''Manouche'' qui veut dire caravane au cul très souvent :lol: )

Si tu veux tu me donnes en message personnel les renseignements concernant ton x6 et je ferai une petite recherche et te dirai à combien moi je le mettrais si j'étais toi.

Tu remarqueras que pas une seule fois je n'ai évoque la côte Argus officielle... sur un x6, les prix de transaction sont encore au dessus de cette dite côte officielle. Peut-être pour pus très longtemps d'ailleurs.
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: conseil sur le prix de vente

Message par john wayne »

merci les amis pour vos réponse aussi rapide pour plus d info c est un 3L pack luxe de mars 2009 avec 198000 km acheté a bmw Beauvais suivis et entrenu par bmw narbonne j ai effectue la dernière resivion le mois dernier j ai change tout les filtre plus disque et plaquette arrière il est en superbe état voila
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: conseil sur le prix de vente

Message par john wayne »

ha oui j ai aussi quatre jantes en 20 avec les pneu neuf le toit ouvrant l attache remorque démontable les siégé chauffant électrique camera et radar de recul
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: conseil sur le prix de vente

Message par john wayne »

et merci ho modo pour le liens
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: conseil sur le prix de vente

Message par klawal »

198000 km, ça risque de rebuter... Il faut bien cibler le prix ;)
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: conseil sur le prix de vente

Message par john wayne »

Oui c est justement pour sa que je demande conseil au amis du forum
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: conseil sur le prix de vente

Message par X3dsr »

200 Mkm => 25 Keu.
Il sera vendu en 10 jours. Plus haut ça risque de vraiment traîner, il y'a de l'offre.

Tu devrais ensuite voir apparaître son jumeau chez un marchand spécialisé, le même que le tien, couleur, options et tout et tout mais :
- avec 110 Mkm au compteur
- garanti 3 mois
- à 32 Keu "négociables" si rapide...

:coucou:
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: conseil sur le prix de vente

Message par Corpas »

+1000 :lol!:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: conseil sur le prix de vente

Message par john wayne »

mdrrrrrrrrrrrrrrr sa me parais un bon prix mais avec les quatre jantes d origine et sans l attache remorque
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: conseil sur le prix de vente

Message par john wayne »

je pense que je vais faire une annonce a 26000 a débattre avec jante d origine
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: conseil sur le prix de vente

Message par X3dsr »

:NonNon:
les zolies jantes et l'attache remorque, pour vendre vite, faut faire comme Hassan Céhef, pas comme Robert Tripoux :

[video][/video]
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: conseil sur le prix de vente

Message par john wayne »

et comme site d annonce auto vous me conseille quoi a part leboncoin biensur
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: conseil sur le prix de vente

Message par john wayne »

mdrrrrrrrrr dams tu en pense quoi donne moi un prix
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: conseil sur le prix de vente

Message par john wayne »

merci dams pour ton bon conseil :D
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: conseil sur le prix de vente

Message par john wayne »

Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: conseil sur le prix de vente

Message par X3dsr »

1/ Pas sur LBC ?
Sinon
2/ texte pas assez aéré
BMW X6 3.0L pack luxe 2009 198000 km superbe état véhicule professionnel 80% autoroute entretenu et garanti bmw 02.2015 toit ouvrant vitre teinte camera et radar de recul siège électrique et chauffant en cuir noir attache remorque amovible pour plus d info veille me contacte

Par exemple :

BMW X6 3.0L pack luxe 2009 198000 km
noir métal / cuir noir
superbe état (je suis maniaque)
entretenu et garanti bmw 02.2015
véhicule professionnel : usage autoroutier 80%

options : toit ouvrant / camera et radar de recul / sièges électrique et chauffant / attache remorque amovible
????? PAS DE GPS ??????
détails des options: me contacter

3/ j'irais le photographier en plein air dans un endroit neutre. Il a l'air d'un peu d'étouffer là , non ?
C'est un grand fauve ce X6 il lui faut de l'espace et qu'il invite au voyage…
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: conseil sur le prix de vente

Message par john wayne »

j avoue X3dsr merci pour ton conseil je crois qui va y avoir du copier coller dans l air :D demain vais rectifie mais annonce merci encore
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: conseil sur le prix de vente

Message par Epicure »

Ne le prends pas mal car cet avis n'engage que moi mais personnellement, je ne mettrai pas 26000 euros dans un véhicule de 200000 kms, tout X6 qu'il soit.
Désolé.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: conseil sur le prix de vente

Message par ISIDORE »

Moi non plus.
Les risques de très grosses pannes sont exponentiels.
D'ailleurs les concessionnaires ne vendent plus de voitures très kilometrees par peur des ennuis. Du coup quand ils en reprennent, ils partent immediatement par des marchands VO vers les pays de l'est. A un prix des bas.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter