Merci Frizou
En ce moment je suis en pour parler avec mon assureur pour avoir la possibilité de la conduire d'ici fin Aout/début septembre (Fin de ma période probatoire

).
Pour le moment, vu que je revend ma 118d et que mon contrat se résilie, il préfère me placer en premier conducteur car en cas d'accident, il m'assure qu'il y'aura une enquête de faite si je suis en second conducteur et que j'ai un accident afin de déterminer si je la conduis souvent... En gros tout les trucs qui pourraient les aider à ne pas payer. Pour le moment, il m'assure que ça sera pas évident en tant que premier conducteur mais comme on a pas mal de contrat chez eux (plusieurs voitures et assurances habitation), on va faire jouer la concurrence pour voir ou ça aboutie.
Si vous avez des bonnes adresses d'assureur au cas où
En bref, je renonce pas! C'est toujours la baston pour se faire assurer, j'avais galéré avec la 118d et mes 8 jours de permis et au final, j'ai pu être assurer donc pourquoi pas réitérer l'exploit! Surtout que je n'aurais plus le statut de "jeune permis"
Mon diplôme arrivant à grand pas, je pense me focaliser d'abord sur celui ci et après on verra pour le plaisir