Celui que tu me proposes jfmx3 est d'origine allemande (sièges non sport)
Les sq5 français sont très bien équipés d'origine donc j'ai une préférence ceux là...
Le sq5 est un véhicule super sympa , j'ai failli en acheté un au moment ou le x4 est sortie , et je me suis aperçu , que un sq5 d'occasion était au prix des x4 35d , bien négocié en concession , ayant mon x4 depuis une semaine et 900 kms , je ne regrette pas du tous mon choix le x4 a bien évolué mine de rien par rapport au x3 de 2011 j'en parle dans un autre post .
Alors c'est vrai que audi est très fort en marketing : ils ont créé un modèle sport griffé S. Ils ont su créer la demande (plus d'un an de délai en concession pour du neuf). Du coup, les occasions restent en effet surcotés.
Je n'ai pas lu ton post chris22 , trouves tu un réel changement entre le x3 pré lci et le x4 (ou x3 lci) ?
Oui j'avais peur car j'ai commandé le x4 sans même l'avoir vu et donc essayé ensuite les essais presse pas toujours tres rassurant . En fait il a évolué en tous point et je suppose que le x3 lci également . Moteur boîte de vitesse plus rapide , direction , tenus de route , éclairage full leds, nouvelle interface GPS top , black panel , siège plus confort. Plus silencieux etc ... Nous sommes au moins 2 sur ce forum a avoir le même ressenti , et puis si l'on compare les perfs des 2 c'est quasi identique aux dixième près , le sq5 et plus sympa avec les 4 pots comme le macan , mais cette été j'ai vu un x3 hartge 4 sorties bof donc mes regrets sont oublié et j'ai hâte de finir le rodage.
Ok merci pour ta réponse.
C'est bien si BMW a fait progresser le x3 sur l'insonorisation et sur le confort des sièges...
2 éléments sur lequel le sq5 semble être meilleur.
Et puis après 2 X3, j'ai envie de changer de marque.
Pour ma part, mon x1 20d d'avril dernier est bien mieux insonorisé que mon x3 20d d'octobre 2012 qui fait un vrai de diesel 4 cylindres.
Sur le nouveau x1 le son est tres feutré et ne claque pas quel que soit le regime.
Au passage je trouve l'analyse de buzz tres juste
Interessant comme discussion !
Buzz meme si je sais que t es en sq5, ton x3 335i a quel consommation reelle s attendre pour un modele 2013 avec une majorité d autoroute. Est ce realiste une cote a 10-11l ?