Pour répondre à mon inquiétude j'avais une garantie de 6 mois qui ce terminait en avril et j'ai eu la proposition de prolonger celle ci pour 2 ans MOTEUR BOITE PONT PIECE ET MAIN D'OEUVRE, moyennant une petite cotisation , mais ça vaux vraiment le coupPeter a écrit :Bonjour à tous
Là vous m'inquiéter un peut j'ai un X1 2.0D de janvier 2011 et en vous lisant et bien comment savoir si mon X1 fait parti de cette série (j'ai une garantie de 6 mois) qui ce termine en avril

Mea culpa , effectivement il n'y a pas que les X1 de concernés , ben pour tous ceusse qui en ont un (unebob l'eponge a écrit :pourquoi les proprio de x1? (bon, c'est vrai qu'on est sur le topic du x1)
mais ce probleme concerne TOUS les 2.0l. Quel que soit le modele de voiture.
Comme dit plus haut, c'est un peu la roulette russe.
Reste toujours a savoir pourquoi certains ont le probleme, et d'autre pas? quelles différences y a t'il au niveau des moteurs? serie différentes?
Pour moi, je pense qu'une influence externe reste la cause.
ATTENTION, je ne dis pas que c'est la faute des proprios, bien au contraire.
Mais je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi certains font 200000 km sans ce soucis, alors que d'autres l'ont dès 30000km!!
si il y avait une difference sur les moteurs, j'ose espérer que bmw aurait identifié la serie concernée.
Mais, plus rien ne m'étonne de nos jours.

bob l'eponge a écrit :encore faut il que l'atelier veuille bien le faire en garantie....
je me vois pas arriver en concession et leur dire: changez moi la chaine!....s'il vous plait
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute