





Steph a écrit :- la voiture électrique c'est pas bien
- pas d'autonomie
- difficile de recharger
- que faire des batteries
- électricité de source nucléaire
- si tout le monde en achète le réseau électrique ne suivra pas...




Euh ma superbe 207 affiche bien l'autonomie restante en dessous de 30km, jusqu'a 10km, puis cela passe à 0 ou -- je ne sais plus.creatom a écrit :... la reserve sur les autos modernes, comme une 206, 207, il n'y a plus d'information en dessous de 30km... juste " - - - " incroyable non?! et risquer de tomber en panne sur l'autoroute..."











Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute