Commande d'une BMW I3 couleur blanc

BMW i3 I01 et I01 LCI
j
jojo93
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : BMW I3S X6M MINI COOPER D

Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par jojo93 »

Bonsoir j'ai commandé ce jour une Bmw I3 avec prolongateur, après 2 jours de test je suis convaincu pour mes déplacements sur Ile de France, en plus des économies et de la facilité de charge, j'ai été très impressionné, de sa tenue de route, de sa performance moteur, elle m'a confirmé le bien que j'en pensais, donc c'est fait commandé et livraison Avril 2015.

Ma configuration : (presque tout le catalogue)
Model BMW i3 170 ch avec prolongateur d'autonomie
"Capparis White" uni avec lisere bleu
Cuir naturel 'Stellaric' Dalbergia BrownEsprit interieur Suite
Tapis de sol en velours
Finition "UrbanLife"
Navigation multimédia Professional
Projecteurs Full LED
Touches multifonctions sur le volant
Retroviseurs exterieurs anti-eblouissement et
rabattables électriquement
Accoudoir central avant
Kit rangement
Detecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
Climatisation automatique
Regulateur de vitesse avec fonction freinage en descentePack Advanced Parking
Camera de recul
Radars de stationnement avant et arrière PDC
Systeme de manoeuvres automatiques "Park Assist"
Services BMW ConnectedDrive
Services ConnectedDrive
Information Trafic en Temps Reel RTTI
Conciergerie
Charge rapide en courant alternatif AC
Pack Advanced Safety 5AT
Toit ouvrant en verre coulissant et entrebaillable électriquement
Jantes 19" profilees
Système Hi-Fi Harman kardon
Connectivite avancee
Acces Confort
Sieges avant chauffants
Internet
Kit Fumeurs
Ecrous antivol de roues
Porte-boissons
Charge rapide en courant continu
Assistant actif de conduite en trafic dense et Info Trafic
j
jojo93
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : BMW I3S X6M MINI COOPER D

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par jojo93 »

Ci joins le visuel extérieur et intérieur


Image
Image

Il faut ce montrer patient, car l'attente va être longue.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par klawal »

Félicitations, sacré config :Top:

A vue de nez tu passe la barre des 50k€ ;)

Ou en sont ils avec la politique des remise : tu as obtenu un % ?

Les délais normalement se sont raccourcis. Sur un autre forum, pour une voiture commandée dans la semaine, livraison semaine 05/2015. Mais je crois qu'il reste des délais plus long avec l'intérieur Suite, ce qui doit expliquer ton délai.

Tu verras, tu ne seras pas déçu :coucou:
j
jojo93
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : BMW I3S X6M MINI COOPER D

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par jojo93 »

Pour entrée dans le détail, pas de remise possible, car ils y a le bonus eco de 6300 euros, par contre contrairement à BMW ou je paye des frais de mise en route et divers en BMW I c'est O on paye juste 6,50 euros de taxe de redevance et rien d'autres.
Pas d'acompte à verser au départ non plus.
Suivant les dires du commercial c'est un succès au delà des espérences de la marque d'ou les délais de livraison quid e ralonge.

Le prix est de 48 k j'ai retiré la prise rapide de charge car je n'ai pas l'utilisé car je vais mettre chez moi la Walbox
Image

Voilà pour les dernières infos livraison le 15 avril 2015 je vais voir encore si je ne vais pas faire un Welt.
j
jojo93
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : BMW I3S X6M MINI COOPER D

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par jojo93 »

J'ai oublier pour compléter car je le fais toujours à part, je rajoute les vitres teintées avant et arrière et le traqueur Link sur Iphone

Il me reste effectivement peux d'options à mettre comme la musique à la demande pas besoins de payer l'option, et un abonnement de 10 euros par mois, j'ai un un forfait chez SFR qui me donne l'application napster et qui me coute 0 et que j'ai déjà configurer sur mon X5 et ça fonctionne très bien donc pas besoin de mettre cette options c'est de la musique illimité.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par Thomas »

Bravo, très belle configuration :Top:

Pas bête la question de Fap, comment tu fais pour faire 1000km avec une i3 ? Tout avec le prolongateur d'autonomie ?
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par Epicure »

Oui.
D'ailleurs, il le met dans son énoncé ;) .
Carpe Diem
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par callaway0409 »

Je crois que fap parlait d'une des rares options manquantes :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par Epicure »

C'est mis au milieu de sa première phrase :accord: .
Carpe Diem
j
jojo93
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : BMW I3S X6M MINI COOPER D

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par jojo93 »

Merci pour vos remarques je me suis posé la questions de la livraison au welt et la durée du trajet en direct, c'est possible avec un repérage des stations de charge sur le trajet, je peux faire en roulant en ecoplus +, un trajet de 300 Km environs, ce qui veux dire 4 recharges en électrique combiné essence ou je m'arrête un peux plus souvent au station pour faire la charge en essence avec une autonomie au environs des 200K ce qui fait un trajet plus rapide mais avec plus d'arrêt, une autre option quelques jours de vacances sur le trajet et voir ma famille sur place.
En réflexion pour Janvier - Février.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par callaway0409 »

jojo93 a écrit :
Pour entrée dans le détail, pas de remise possible, car ils y a le bonus eco de 6300 euros, par contre contrairement à BMW ou je paye des frais de mise en route et divers en BMW I c'est O on paye juste 6,50 euros de taxe de redevance et rien d'autres.
Pas d'acompte à verser au départ non plus.
Pas d'acompte et pas de frais, c'est le minimum pour un client fidèle, i ou pas i
Le vendeur qui me facturerait des frais de mise en service, le bon de comande serait immédiatement déchiré
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par Steph »

Tu es sur de ne pas vouloir du chargeur rapide embarqué ? :shock:

C'est l'option que je retiendrais en premier, le réseau de bornes rapides commençant enfin à se développer
(enfin en CHAdeMO parce qu'en prise combo, c'est effectivement moins évident).
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par klawal »

je peux faire en roulant en ecoplus +, un trajet de 300 Km environs,
Hum…

En eco+, tu es limitée à 90 km/h, et il ne faut pas trop croire les 300 km, même en eco+

Pour te donner une idée un peu plus réaliste, actuellement, j'arrive à faire 70 km en électrique sur autoroute en étant entre 130-140 compteur, ou 150 km en combiné avec le Rex… (le chauffage me pompe 20 km d'autonomie en ce moment en partant de 3,5° pour arriver à 22-23°)

:coucou:
j
jojo93
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : BMW I3S X6M MINI COOPER D

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par jojo93 »

Tu as surement raison je me suis basé sur les dires du commercial, je pense que la réalité doit être autre, la conduite, la clim, etc..
Je serais fixé quand je l'aurais, pour le câble de recherche pour l'instant pas d'utilité car le véhicule restera sur le périmètre de 30 Km donc je ferais dans un second temps.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par klawal »

On doit arriver aux 300 km, mais en conduite ultra douce

Mes 70 km d'autonomie de ce matin sont l'autre extreme en roulant "normalement" sur autoroute, avec un chauffage "confortable"

Entre les 2 tout dépend de son style de conduite ;)

Quand on avait nos Prius, j'étais le seul sur les fora à atteindre jusque 8 litres. Pas assez Zen, qu'ils disaient... :roll:

:coucou:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par callaway0409 »

:Rouge:
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par Epicure »

jojo93 a écrit :
Tu as surement raison je me suis basé sur les dires du commercial, je pense que la réalité doit être autre, la conduite, la clim, etc..
Règle numéro 1 : ne jamais croire les dires d'un commercial :Rouge: .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1486
Inscription : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par Isa14 »

Quelle jolie configuration! :Alcooliques: :Alcooliques:
Félicitations! :sunny:
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Avatar de l’utilisateur
arakeri
Membre actif
Membre actif
Messages : 297
Inscription : 28 juil. 2012, 16:58
Voiture : Ex BMW i3, Ex X3 M40i (G01)

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par arakeri »

klawal a écrit :
le chauffage me pompe 20 km d'autonomie en ce moment en partant de 3,5° pour arriver à 22-23°
J'ai bien fait de prendre la pompe à chaleur :) Cette semaine en partant avec une température entre 2° et 3° max le chauffage ne me pompait pas plus de 9 km :D pour 21° dans la voiture et les 3 traits des sièges chauffants et etrangement le soir en repartant dans les même conditions de température extérieur, il ne me demandait plus que 5 km max...

Mais en autonomie en Eco Pro je suis à max 100/100 km...
j
jojo93
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : BMW I3S X6M MINI COOPER D

Re: Commande d'une BMW I3 couleur blanc

Message par jojo93 »

La I3 est arrivée je dois prendre possession dans les prochains jours, j'installe cette semaine la wallbox, ensuite je fais faire les vitres teintées dès que je la reçois je ferais les photos pour une petite présentation sur le forum.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter