[url=http://www.hostingpics.net][img]https://images.ma-bmw.com/images/2014-2017/758030
J'ai un x1 2010 et me phares arrières en position croisement ne sallument pas complètement c'est à dire juste le bloc extérieur mais pas les blocs qui sont sur le hayon?
est ce normal?
Sur les photos de bmw ont vois le tout allumé? Est ce le modèle 2012 ou sur les photos peut être que les anti brouillards sont allumé s mais je ne pense pas que l'éclairage soit plus fort sur la photo!
très bizarre!
merci
A priori,si c'est comme pour les f25, avec l'option xenon, tu as les "angel eyes" a l'avant et l'eclairage a led a l'ar qui se fait sur les 2 optiques ( aile et coffre) , sinon, juste une ampoule classique que sur celui de l'aile.
Super merci
Non j'ai pas les angel eyes mais je vais aller acheter 2 ampoules alors car je suppose qu'elles ne sont tout simplement pas mises
Merci
Nicolas
Si je ne me trompe pas, sur un X1 de 2010 sans xénon, tu as que les feux arrière exterieurs allumé... Que sur les X1 avec xenon ou là tu as les 2 allumés...
C'est a partir des LCI 2012 que les optiques arrières ailes et coffre s'allument entièrement, elles sont a Leds , et cela même sans l'option XENON qui est mon cas et en version Xline du moins !!! Cela avait déjà été évoqué sur le forum mais quand ???
Super merci
Non j'ai pas les angel eyes mais je vais aller acheter 2 ampoules alors car je suppose qu'elles ne sont tout simplement pas mises
Merci
Nicolas
euh, non, si tu les as pas d'origine, ce n'est pas juste une question d'ampoules.C'est le phare qu'il te faudra changer.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Ah ok:( je viens d'en voir une avec tout le bloc allumé c'est bien plus beau zut suis dégouté!
Est ce que le modèle 2012 n'a pas d'office tout le bloc allumé? Je pense que oui car celle que je viens de voir n'avait pas d'Angel eye devant! Quasi sûr..
Ah ok:( je viens d'en voir une avec tout le bloc allumé c'est bien plus beau zut suis dégouté!<br abp="858">Est ce que le modèle 2012 n'a pas d'office tout le bloc allumé? Je pense que oui car celle que je viens de voir n'avait pas d'Angel eye devant! Quasi sûr..
BaimeW a écrit :
C'est a partir des LCI 2012 que les optiques arrières ailes et coffre s'allument entièrement, elles sont a Leds , et cela même sans l'option XENON qui est mon cas et en version Xline du moins !!! Cela avait déjà été évoqué sur le forum mais quand ???