+1 et les "Vitres surteintées"on les cherche (ou alors c'est très clair)sandra.m a écrit :Pare brise chauffant et boite a gant réfrigérée n'ont jamais existé ( soit dit en passant).

Vu que tu es nouveau avec à peine 8 messages et tout ce que tu as sorti jusqu'à maintenant sur ce poste, je vais finir par me demander si tu n'es pas le propriétaire du X5 de l'annonce ou un partenaire de BHCARGones69 a écrit :Ils le seront peut-être a la livraison de BHCAR

J'avoue que je débute (pas trop doué en informatique), c'est mon premier forum et je ne veux pas trop m'étaler afin de comprendre comment ça fonctionne. Il est claire que je n'ai pas le même avis que vous. Mais je trouve cela bien de pouvoir contrer vos avis. Cela vas mettre du piment dans les blogs. LolEpicure a écrit :Vu que tu es nouveau avec à peine 8 messages et tout ce que tu as sorti jusqu'à maintenant sur ce poste, je vais finir par me demander si tu n'es pas le propriétaire du X5 de l'annonce ou un partenaire de BHCAR.

yopsolo a écrit :En ce qui me concerne je ne m'en pose plus ...

Là, je te rejoins, du moins en partie.Gones69 a écrit :Jbj, sur le Boncoin il y en a un du coté de Monptellier de 4.4 V8, il me semble être a 8500€ avec 124000 Kms pack Luxe. Le déplacement est-elle une contrainte, l'as-tu envisagé ?
As tu consulté d'autre marque comme le Range Rover avec le 4.0 V8 ou Ml ou Chevrolet Tahoe ?
A propos de ce poste, c’était de l'humour.Après les vitres sont teintées mais pas sur-teintées " On est d'accord" . Dans un cas comme celui-là, j’achète le véhicule ( pas les yeux fermé bien-sur et parce qu'il me correspond) je roule 1 mois avec "histoire de voir les défauts et de faire des recherche de sont historique" et si elle ne me convient pas , je demande réparation ou reprise du véhicule pour publicité mensongère. Ils sont dans l'obligation de fournir un véhicule conforme au descriptif.Epicure a écrit :Vu que tu es nouveau avec à peine 8 messages et tout ce que tu as sorti jusqu'à maintenant sur ce poste, je vais finir par me demander si tu n'es pas le propriétaire du X5 de l'annonce ou un partenaire de BHCAR.

Coucou, je suis toujours làKat a écrit :Methode bien connue à garge-les-Gonesses ......![]()
C'est triste, un pseudo qui va s'éteindre de lui même ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute