Question concernant le dvd arrière entre les deux sièges

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dials
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 14 nov. 2014, 23:25
Voiture : X5 e70

Question concernant le dvd arrière entre les deux sièges

Message par Dials »

Bonsoir,
Je voudrais savoir si l'allumage de l'écran arrière se fait via la télécommande uniquement ou s'il y a un autre moyen de le faire fonctionner. (Je parle dans ce cas précis du lecteur de dvd arrière ainsi que de l'écran pivotable situe entre le siège conducteur et le siège passager. Merci d'avance.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Dials
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 14 nov. 2014, 23:25
Voiture : X5 e70

Re: Question concernant le dvd arrière entre les deux sièges

Message par Dials »

Pour être un peu plus précis quand j'insère un dvd dans le lecteur pas de soucis mais je n'ai pas l'allumage de l'écran donc ma question est la suivante: Faut il allumé l'écran au préalable avec la télécommande comme pour un téléviseur par exemple?
Je ne possède pas la télécommande d'où cette interrogation.
cordialement.
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Question concernant le dvd arrière entre les deux sièges

Message par yopsolo »

Je vais vérifier dans la journée car je m'en sers très peu.
Ce qui est sur c'est qu'il faut que l'écran arrière soit déverrouillé dans l'i-drive (tu as une fonction pour cela).
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Question concernant le dvd arrière entre les deux sièges

Message par yopsolo »

Je viens de faire un essai. Le DVD est lu dès qu'il est engagé dans le lecteur moyennant d'avoir appuyé sur le gros bouton de gauche pour mettre le lecteur sous tension :D .
Comme dit plus haut il faut au préalable avoir déverrouillé l'accès en lecture avec la commande i-drive.

NB: tu devrais aussi avoir la télécommande et les deux casques infra-rouge.
Avatar de l’utilisateur
Dials
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 14 nov. 2014, 23:25
Voiture : X5 e70

Re: Question concernant le dvd arrière entre les deux sièges

Message par Dials »

effectivement yopsolo dés que l'on insère un dvd il est lu directement par contre n'ayant ni casque ni télécommande pour le moment comment faire pour avoir le son via les enceinte de la voiture?
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Question concernant le dvd arrière entre les deux sièges

Message par yopsolo »

As-tu le manuel d'utilisation de la voiture ? Si oui le mode d'emploi est page 226. Si non voici le mode opératoire à suivre:
Avec la molette de l'idrive tu ouvre le mode "audio"
tu sélectionnes "AUX/Arrière" et tu appuies sur la molette
Sur l'écarn s'affiche 'Source audio externe'

En principe cela fonctionne :study: :D

NB: Si tu n'as pas de casques infra rouges tu peux brancher des casques avec prises jack sur la console centrale.
Avatar de l’utilisateur
Dials
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 14 nov. 2014, 23:25
Voiture : X5 e70

Re: Question concernant le dvd arrière entre les deux sièges

Message par Dials »

Un grand merci à toi yopsolo
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Question concernant le dvd arrière entre les deux sièges

Message par yopsolo »

Avec plaisir :coucou: C'est toute la dynamique de ce forum.....
g
greg60420
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 mars 2016, 15:27
Voiture : bmw X5 E70

Re: Question concernant le dvd arrière entre les deux sièges

Message par greg60420 »

Bonjour à tous,

Je possède le même DVD, mon lecteur s'allume mais mon écran ne s'allume pas, j'ai débloqué le menu arrière mais rien n'y fait. Est ce du au fusible ( ou est il?) ou une autre manip a faire?
Merci
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Question concernant le dvd arrière entre les deux sièges

Message par bilon69 »

Tu as vérifié le fusible en question ?

Éventuellement l'écran peut être h.s.

Vérifie dans le carnet du véhicule où se trouve les fusibles. Après quoi, on pourra passer à une autre panne.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
g
greg60420
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 mars 2016, 15:27
Voiture : bmw X5 E70

Re: Question concernant le dvd arrière entre les deux sièges

Message par greg60420 »

Justement je ne trouve pas l'emplacement de ce fusible..... :roll:
Sur des photos trouvées sur le net j'ai pu remarquer que le récepteur infrarouge en dessous de l’écran s'allume en rouge normalement, le mien ne s'allume pas du tout ni l’écran.....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter