Attention il y a plusieurs snap in , moi j'ai tjs utilisé le basique, ma musique en streaming Bluetooth et ca m'a tjs suffit.
Maintenant il y a des snap in "media" mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester
Tu clipse ton téléphone dans l'accoudoir , il se recharge en permanence et pour la recpeption tu bascule sur l'antenne de la voiture.
Bonjour,
Cela n'existe que pour les iPhone à la pomme ? J'ai un Samsung Galaxy Note II… j'en suis très content, et j'aimerais pouvoir le brancher dans le boîtier de l'accoudoir: c'est possible ?
Merci d'avance,
Alain
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Ne cherchez plus (ah bon ? Personne ne cherchait ?)
j'ai trouvé la réponse… l'adaptateur UNIVERSEL (vendu 144 euros sur le site d'accessoires de BMW), pour tout ce qui n'est pas iPhone ou Samsung Galaxy S (2, 3, 4 etc)
Adaptateur snap-in connect universal BMW
Découvrez le programme de communication et de divertissement multifonctions pour votre smartphone.
Il convient à tous les modèles munis d'un port micro-usb.
Sûr, stable et extrêmement confortable.
Vous pouvez ainsi vous concentrer entièrement sur la route ... et sur votre plaisir de conduire !
fixation sûre et stable de votre smartphone se charge automatiquement et très rapidement pendant le trajet
connexion optimale au réseau via l'antenne extérieure
fonction de lecture de votre musique enregistrée
fonction d'affichage pour cover art
avec application BMW GRATUITE offrant des fonctions intéressantes en voiture : radio web, Last Mile, Facebook et Twitter …
prend en charge les fonctions de téléphonie, de chargement, de divertissement et d'applications
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)