






Voila , c'est fait valider.....Encore mercistiphan a écrit :Je conseille ce site : http://www.hhk-international.com/shop/i ... rs8f8p3fks
C'est sérieux et tva à 15% car luxembourgeois.








Un amortisseur qui fuit dès ses premiers kms, à part un pb de conception, je ne vois pas !gilles25370 a écrit :Bon, ben voila......
J'ai contacté la société du Luxembourg ....j'ai 2 choix :![]()
1: je démonte mon bilstein qui fuit, je le renvoi a la société, qui eux..le renvoi a la maison mère " bilstein" ..ils vont analyser le défaut, et si défaillance il rembourse...délai..6 a 8 semaine....
2: J'en recommande 1 neuf, la société me l 'expédie,je le monte en lieu et place, je renvoie le défaillant a la société, qui eux le renvoie a la maison mère " bilstein" ...........et si défaut il rembourse..délai..6a 8 semaines.
J'en suis au stade que j'en ai recommandé un neuf, donc port +pièce...et le renvoie du défaillant= port aussi....![]()
Cela me gave.....



J'ai été mécontent de Bilstein car sur un TT 3.2 qui a déjà un chassis spécifique très pointu, les bilstein (B8) ont été décevant.NikoGt a écrit :Une pièce défectueuse cela arrive sur toutes les marques.
Pourquoi étais tu mécontent de Bilstein sur Audi ?
Gilles : tiens nous au courant de la suite ; à ce que tu dis, je pense qu ils vont te changer ton amortisseur.
Pour ma part, Bilstein j en étais tout à fait content sur d autres véhicules (206 et super 5 gt turbo).
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute