Je sais tout cela car je suis mécano mais là,je pense que tu n'y est pas du tout

dans le sens où j'explique simplement & rapidement le fonctionnement de base

tu pense sincérement que si j'écris un roman (technique) comme le tien,qu'un "néophite" va y comprendre quelque chose

tout le monde (sur ce forum) n'est pas mécano alors inutile de recopier (bêtement) des textes dont tu ne comprends pas la finalité & à moins que je me trompe,il vaut mieux expliquer succintement quelque chose pour que tout le monde puisse comprendre plutôt que d'employer des termes "techniques" & que personne ne comprenne
Cela dit,je pense que tu as (peut-être) cru bien faire
