X6 4.0 D livraison fin juin

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

X6 4.0 D livraison fin juin

Message par D@rk Kr@sti »

Bonjour tout le monde!

je suis nouveau ici :cheers:

j'ai commande une X6 4.0 diesel (c mon 1er diesel d'ailleurs) :affraid:

J'ai qqes questions , si qq un peut repondre - merci par avance!

Pour la acheter j'ai passe par la programme "diplomat" et donc je suis en contact direct avec BMW AG, il n'y a pas de concessionaire , et en effet, je dois faire la carte grise , payer le TVA , payer malus eco etc... je n'ai jamais fais, donc pour ca je voulais vous demander ici, peut-etre il y a qq un qui a deja fait et qui sait la procedure exact.

pour le recuperer - je peux aller chercher a Munich, ou ils peuvent le livrer a Le Havre, mais je pense que je vais a Munich....et quand je reviens en France - rodage a moitie sera faites :alien:

les questions:
comment avoir la carte grise pour nouvelle vehicule (TVA, ou payer, comment etc)? dois-je prendre les plaques immat. avec moi a Munich ?

merci pour vos reponses! :cheers:
X6 ///M Red
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par TFA »

Bonjour et bienvenue à toi.

Pas de panique, j'ai utilisé le même programme de vente que toi et j'ai fait toutes les démarches que tu dois faire pour immatriculer ton X6, c'est tres simple.
Il faut surtout demander le certificat européen (gratuit à Munich)
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par D@rk Kr@sti »

tfa a écrit :
Bonjour et bienvenue à toi.

Pas de panique, j'ai utilisé le même programme de vente que toi et j'ai fait toutes les démarches que tu dois faire pour immatriculer ton X6, c'est tres simple.
Il faut surtout demander le certificat européen (gratuit à Munich)
Salut Tfa!

Merci pour la reponse. Peut-tu preciser stp la procedure a faire?

P.S. desole, je ne suis pas francais et je peux faire qqes fautes :oops:

merci pour la reponse si rapide! :cheers:
X6 ///M Red
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par mao »

Moi j'aime de plus en plus alors qu'au début bof bof. Mais il est vraiment trop gros.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par TFA »

Il faut en premier déterminer si tu veux aller chercher la voiture ou te la faire livrer.
J'habite en France mais je me suis fait livrer à Genève. Ils peuvent te la livrer chez le concessionnaire de ton choix (ce n'est pas gratuit)
Tu auras une plaque provisoire Allemande qui te permet de rouler le temps de faire les démarches administratives.
Une question, tu vas immatriculer le X6 en plaques Diplo/verte ?
Si plaques normales, tu dois passer aux impôts payer la TVA (apporte la facture et le certificat Européen).
Ensuite il faut aller à la préfecture ou sous préfecture pour faire la carte grise.
En dernier tu récupères la caution (du montant de la TVA allemande) que tu avais donner a BMW en prouvant avec ton immatriculation Française que la voiture est bien sortie d'Allemagne.
Toutes ces démarches son simples.
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par D@rk Kr@sti »

et oui... X6 ...ca commence en France de plus en plus...mon ami a achete aussi une X6 5.0 et X6 M... :cheers:

moi, j'ai commande :

X6 4.0
214 jantes
Noir metalisee
Cuir Nevada Chateau
Sport Pack
Volant chauffant
sieges av+ar chauffants
shadow line satinee
clim auto
Navi Pro
Camera de recul
Comfort access
fine wood bamboo
lumbar support (je ne sais pas comment en francais:cry: )
PDC
Cruise control
Pack "lumiere"


voila...

et dans 6-8 mois apres , j'envisage :


Image

Image

Image

Image


vos opinions Monsieurs :cheers:
X6 ///M Red
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par D@rk Kr@sti »

tfa a écrit :
Il faut en premier déterminer si tu veux aller chercher la voiture ou te la faire livrer.
J'habite en France mais je me suis fait livrer à Genève. Ils peuvent te la livrer chez le concessionnaire de ton choix (ce n'est pas gratuit)
Tu auras une plaque provisoire Allemande qui te permet de rouler le temps de faire les démarches administratives.
Une question, tu vas immatriculer le X6 en plaques Diplo/verte ?
Si plaques normales, tu dois passer aux impôts payer la TVA (apporte la facture et le certificat Européen).
Ensuite il faut aller à la préfecture ou sous préfecture pour faire la carte grise.
En dernier tu récupères la caution (du montant de la TVA allemande) que tu avais donner a BMW en prouvant avec ton immatriculation Française que la voiture est bien sortie d'Allemagne.
Toutes ces démarches son simples.
Je pense d'aller a Munich...
donc, comme j'ai compris

d'abord je vais payer le TVA, puis a la prefecture pour immatriculer la vehicule et payer eco malus, des que j ai la carte gris je peux aller chercher a Munich, c'est ca? Et a Munich - je le donne un quitus que j'ai bien paye le TVA en France?

je ne sais pas encore si c'est mieux d'immatriculer le vehicule sur mon propre nom ou enregistrer une petite societe d'abord....

merci, tfa!
X6 ///M Red
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par TFA »

Tu peux effectivement faire toutes les démarches avant d'aller en Allemagne mais il te faut la facture acquittée pour aller payer les impôts ce qui implique de payer la voiture avant d'aller la chercher. Tu peux aussi prendre une plaque provisoire Allemande et faire les papiers au retour.
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par D@rk Kr@sti »

La voiture est paye deja.

donc , je peux aller directement en Allemagne et apres a mon retour faire tous les papier, payer le TVA ici etc ?

Et sinon, les proprio des X6, vous enregistrez les voitures a vos propores noms?

tfa pour payer le tva, il faut la facture de BMW AG specifique? ou tous simplement une facture? :o
X6 ///M Red
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par TFA »

D@rk Kr@sti a écrit :
La voiture est paye deja.

donc , je peux aller directement en Allemagne et apres a mon retour faire tous les papier, payer le TVA ici etc ?
Si la voiture est payée fais les papiers avant d'aller la chercher (pour éviter les frais de plaque provisoire)


D@rk Kr@sti a écrit :
tfa pour payer le tva, il faut la facture de BMW AG specifique? ou tous simplement une facture? :o
Ben il faut la facture qui correspond a la voiture et au certificat européen
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par D@rk Kr@sti »

tfa desole de t'embeter avec ces questions - juste je ne suis pas habituer a la procedures en France :)

TVA on pay ou? je peux tous simplement venir a l'hotel des impots? je le fait le cheque et ils me donnent un avis de TVA payee? Merci de preciser cet point.

:roll:
X6 ///M Red
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par D@rk Kr@sti »

captain cook a écrit :
Image

Bonjour et bienvenue sur le forum, D@rk Kr@sti (Sacré pseudo Image ).

Bon, qu'est ce qui se passe avec le X6 ?

BMW les a mis en tête de gondole, y a une promo exceptionnelle, Krys a fait une énorme campagne de pub ?

Incroyable cet engouement soudain !

Image

Salut 8)

je viens de trouver le forum, X6 a commandee il y a 10 jours :pirat:
X6 ///M Red
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par D@rk Kr@sti »

mao a écrit :
Moi j'aime de plus en plus alors qu'au début bof bof. Mais il est vraiment trop gros.
comme X5....peut-etre juste en petit peu plus gros :roll: :lol!:
X6 ///M Red
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par TFA »

D@rk Kr@sti a écrit :
TVA on pay ou? je peux tous simplement venir a l'hotel des impots? je le fait le cheque et ils me donnent un avis de TVA payee? Merci de preciser cet point.

:roll:
oui a l'hôtel des impôts du département ou tu habites, il y a un formulaire à compléter (a l'aide du certificat européen) tu fais le gros chèque et en retour tu reçois le quitus fiscale
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par D@rk Kr@sti »

merci pour tes reponses tfa :alien:
X6 ///M Red
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par Krys76 »

Bienvenue D@rk Kr@sti

Finalement ..... :pirat: J'etais un précurseur! hihihihih hein cap'tain ?
Et maintenant que des foules se jettent massivement sur l'X6, moi je pense déjà à le changer.... mais par quel modele vais je bien pourvoir de nouveau reprendre de l'avance !! hihihihi

:pirat: :tongue:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par finger »

Bienvenue à toi sur le forum et un x6 de plus, notre ami Krys commence à avoir une très grande famille !!! :P :P
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par D@rk Kr@sti »

Krys76 a écrit :
Bienvenue D@rk Kr@sti

Finalement ..... :pirat: J'etais un précurseur! hihihihih hein cap'tain ?
Et maintenant que des foules se jettent massivement sur l'X6, moi je pense déjà à le changer.... mais par quel modele vais je bien pourvoir de nouveau reprendre de l'avance !! hihihihi

:pirat: :tongue:
Merci Krys :P

changer X6 on peut que pour la X6 M :alien:
X6 ///M Red
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par D@rk Kr@sti »

finger a écrit :
Bienvenue à toi sur le forum et un x6 de plus, notre ami Krys commence à avoir une très grande famille !!! :P :P
salut 8)

E53 c'est un leader dans tous les cas :suspect:

d'ou je viens - il y en a ...chaque 3eme BMW :bounce:
X6 ///M Red
E
Evz
Membre actif
Membre actif
Messages : 433
Inscription : 11 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X 40d

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par Evz »

D@rk Kr@sti a écrit :
et oui... X6 ...ca commence en France de plus en plus...mon ami a achete aussi une X6 5.0 et X6 M... :cheers:

et dans 6-8 mois apres , j'envisage :


Image

Image

Image

Image


vos opinions Monsieurs :cheers:
C'est quoi cette préparation? J'assumerais mal l'extérieur un peux trop "ma tu vu", mais l'intérieur est franchement séduisant. Je crack surtout sur la jante du voulant. Si elle est dispo séparément pourquoi pas.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter