Mercicobra11 a écrit :Jolie BMW pas courant en vert.
LeopardPoutrelle a écrit :Ça me fera toujours bizarre, le "À" au cul d'une BMW...
Elle est belle!

ISIDORE a écrit :Ton 328 Ci est vraiment dans un état exceptionnel et son kilométrage doit être celui d'un premier propriétaire papi et visiblement soigneux non ?
Deux remarques à te faire :
Tes jantes sont superbes... garde les intactes.
Tu devrais changer tes clignotants oranges et mettre des blancs, au moins devant et les latéraux...ça va changer énormément ton auto qui deviendra instantanément plus tendance.
Et puis...quel beau moteur, j'en ai eu une de 1999 à 2000 et j'en ai un excellent souvenir.

cobra11 a écrit :Sur les Rolland Garros c'est un vert Grand Chelem, qui est plus clair. Le seul défaut que j'avais était la peinture du toit qui commençait a ce faire la malle.
Sinon jolie intérieur.Le volant est celui des E36 avec les options multifonctions non ?
Les jantes sont sympas. Quand a moi je laisserais les clignotants d'origine orange.

cricriportos a écrit :Une E46 avec intérieur sport et bien optionnée, c'est top

En tout cas, j'ai un intérieur normal et pas beaucoup d'optionsLeopardPoutrelle a écrit :
Je valide

LeopardPoutrelle a écrit :Elle est très bien ta voiture amigo
C'est très courant parait t'il en Allemagnetoby64 a écrit :je trouve ca sympa l'interieur vert ! je n'avais jamais vu ca avant .

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute