

non 4 , en tout cas c'est le nombre qu'il y en avais hier quand j'ai démontégrenox a écrit :As-tu regardé sous l'axe du rétro, il y a un cache et dessous 3 petites vis torx, elles sont peut être dessérées.......

J'ai 3 vis torx, mais sur la partie supérieure de l'axe.grenox a écrit :As-tu regardé sous l'axe du rétro, il y a un cache et dessous 3 petites vis torx, elles sont peut être dessérées.......





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute