.. non..? :suspect: c'est curieux parce que ceux du pack m n'ont pas l'air si différents des modèles montés sur les x5 sans le pack et c'est en tous cas un inconvenient de taille parce que dieu sait que les marches-pieds changent l'allure du bestiau de manière non négligeable..
Après un passage en raz moquette, il me fallait prendre de la hauteur.
Donc, après quelques recherches (encore merci à Clem pour son aide :welcom: ), j'ai trouvé ma nouvelle charrette:
Il s'agit donc, d'un X5 40d, avec les options suivantes:
.. non..? :suspect: c'est curieux parce que ceux du pack m n'ont pas l'air si différents des modèles montés sur les x5 sans le pack et c'est en tous cas un inconvenient de taille parce que dieu sait que les marches-pieds changent l'allure du bestiau de manière non négligeable..
Sue la pack M les marchepieds sont étroits et noirs. Par contre ils s'alignent sur les pare chocs AV et AR qui sont plus larges que sur le modèle de 'base'.
Les marchepieds larges et revetus aluminium (avec inserts ronds en coutchoucs) sont une option pour tous les autres modèles.
Des news de la charrette:
30000Km à son volant, de nouvelles chaussettes depuis hier (Dunlop SP Maxx), bref tout va bien.
Il me manque juste le limiteur de vitesse...
Salut à tous
Pour le confort de mes passagers, j'ai programmé le signal sonore à 220
C'est la butée qu'il manque. Je m'y était sévèrement habitué sur le F11.