bonjour a tous je suis chiligane nouveau sur ce blog
g un x 3 2.0 j ai mon aiguille qui monte dans le rouge dés que je mets en route et le ventilo tourne fort ensuit il ralentit l aiguille descend puis remonte sa fait que ça sachant que je viens de le récupérer au garage BMW suite a une panne sur autoroute (la totale) du au clapé tombé dans le moteur d ou il m ont remis un moteur standard :x je suis revenu avec 450 km qui se son trés bien passé mercredi et quand je l ais repris jeudi matin il a monter en température . merci de vos conseille
Avatar de l’utilisateur
et bien écoutes la j ai appuyé sur le bouton a zéro jusqu'au test 19 pour voir ma température d'eau et la l aiguille est revenue au milieu et sa c'est remis en place , sa ne remonte plus en température, j y comprend rien.
je l amènerai quand même au concessionnaire lundi, qu il regarde a sa, le moteur est garanti 2 ans.
merci
peut être que comme le moteur était neuf le temps que le liquide passe dans toute sa tuyauterie il y a eu un moment sans rien donc surchauffe le temps que cela arrive et face son travail ?
Mais sur un échange standard il doit y avoir un essai route..;donc cela ne devrait pas être le cas.
en même temps sous garantie pas d'hésitation bjr mr le cc, et surtout le signaler pendant la garantie si un jour cela se reproduit...
Un seul sujet aurait suffit, inutile d'encombrer le forum ...
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute