Epissure, il n'est pas impossible qu'une partie du boîtier de commande soit HS.Epicure a écrit :Je ne pense pas que cela vienne du bloc commande pour la simple et bonne raison que lorsqu'on appuie sur les bouton de mémoire, le volant et les rétros prennent la bonne position mais que le siège, lui, ne bouge plus (il a bougé pour se mettre à ma position après celui de ma femme (donc, il a reculé) mais pas dans l'autre sens).

J'y ai pensé.jean_en_x5 a écrit :Epissure, il n'est pas impossible qu'une partie du boîtier de commande soit HS.
Je ne te le souhaite pas
Jean

Correcteur orthographique de mer.de.sandra.m a écrit :"Epissure"![]()
Pas mal quand on parle "électricité"

Non, cela concerne les 3 moteurs (avancée assise, hauteur assise et inclinaison dossier) mais dans un seul sens.jean_en_x5 a écrit :Heu, ça ne concerne que 1 moteur car ça ne marche pas, que dans un sens et que pour le siège conducteur

Donc, tu penses au boitier?toby64 a écrit :On voit qu a chaque moteurs, il y a 3 fils qui vont vers ce boitier.
Donc ya peu de chance que ce soit un pb de cable entre boitier et siege.
On voit que a chaque fois, c est des transistors de puissance qui commandent chaque moteurs, comme la panne concerne tous les moteurs, ya peu de chance que ca vienne des relais electroniques.
Reste a voir comment c est geré ...

Houps autant pour moi, annule et remplace toutEpicure a écrit :Non, cela concerne les 3 moteurs (avancée assise, hauteur assise et inclinaison dossier) mais dans un seul sens.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute