X1 Seconde génération de 2015 à 2022
-
kinetic
- Membre actif

- Messages : 181
- Inscription : 18 oct. 2014, 20:55
- Voiture : BMW X1
- Localisation : Belgique
Message
par kinetic »
-
Epicure
- Membre expert

- Messages : 4360
- Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
- Localisation : 06
Message
par Epicure »
Il semble beaucoup plus beau que l'ancien X1 et avec une allure plus "4x4", ce qui me plait.
Reste à voir la qualité des plastiques intérieurs.
Carpe Diem