Je viens d'acheter mon premier X3 et je remarque que le son est de mauvaise qualité d'origine. Je vais changer les enceintes pour commencer mais je pense que ça ne suffira pas car l'autoradio d'origine semble être de très moyenne qualité.
Est-ce qu'il est possible d'installer an autre autoradio de meilleure qualité à la place de celui existant, et si oui, pouvez-vous me conseiller un modèle svp ?
Pour info, je suis prêt à perdre les commandes au volant si le nouveau autoradio est de bonne qualité et se fond parfaitement dans le décor
P.S. Je sais qu'il existe un fil de discussion qui parle de GPS, je ne sais pas pourquoi il n'est pas déplacé dans la section GPS. GPS ne m’intéresse pas, j'aimerai juste avoir du bon son si possible.



