bonjour a toutes et tous
voila n 'ayant pas de prise USB ds la boite a gant centrale dans mon x6 j aimerais savoir si la prise auxiliaire sers a quelque chose ( dixit mon concessionnaire BMW non )
pas eu le temps de tester ce week-end
j avais pense mettre mon ipod sur la prise auxiliaire et le charger par la prise allume cigare en esperant que ca ne me grille pas
qu en pensez vous?
cordialement
Je n'ai pas de X6 mais j'avais également une prise auxiliaire dans l'accoudoir de ma passat, donc même fonctionnement.
Une prise aux ne sert qu'à recevoir du son et rien d'autre, le pilotage de l'ipod depuis cette prise sera tout simplement impossible. il faudra donc utiliser l'ipod de la même manière que lorsque les écouteurs sont sur les oreilles, sauf que là, les écouteurs seront les HP du X6.
Quant à "griller", quelque chose, aucun lien, tu peux utiliser la prise aux pour le son et l'allume cigare pour recharger l'appareil sans risques.
Petite précision, je ne sais pas si cela sera le cas dans le x6, mais perso avec la passat le son était moins fort qu'un cd. Il fallait donc que je monte le volume de l'ipod au maximum pour avoir un son identique dans la voiture.