ipod

X6 Première génération de 2008 à 2014
l
loulou77350
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 juin 2015, 10:54
Voiture : BMW X4 F26

ipod

Message par loulou77350 »

bonjour a toutes et tous
voila n 'ayant pas de prise USB ds la boite a gant centrale dans mon x6 j aimerais savoir si la prise auxiliaire sers a quelque chose ( dixit mon concessionnaire BMW non )
pas eu le temps de tester ce week-end
j avais pense mettre mon ipod sur la prise auxiliaire et le charger par la prise allume cigare en esperant que ca ne me grille pas
qu en pensez vous?
cordialement
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre actif
Membre actif
Messages : 394
Inscription : 23 juin 2015, 11:04
Voiture : 645 CI cabriolet
Localisation : Eure, Haute-Normandie

Re: ipod

Message par BURN »

Bonjour,

Je n'ai pas de X6 mais j'avais également une prise auxiliaire dans l'accoudoir de ma passat, donc même fonctionnement.

Une prise aux ne sert qu'à recevoir du son et rien d'autre, le pilotage de l'ipod depuis cette prise sera tout simplement impossible. il faudra donc utiliser l'ipod de la même manière que lorsque les écouteurs sont sur les oreilles, sauf que là, les écouteurs seront les HP du X6.

Quant à "griller", quelque chose, aucun lien, tu peux utiliser la prise aux pour le son et l'allume cigare pour recharger l'appareil sans risques.
l
loulou77350
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 juin 2015, 10:54
Voiture : BMW X4 F26

Re: ipod

Message par loulou77350 »

ok je te remercie c sympa a toi
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre actif
Membre actif
Messages : 394
Inscription : 23 juin 2015, 11:04
Voiture : 645 CI cabriolet
Localisation : Eure, Haute-Normandie

Re: ipod

Message par BURN »

Mais de rien, content de t'avoir aidé.

Petite précision, je ne sais pas si cela sera le cas dans le x6, mais perso avec la passat le son était moins fort qu'un cd. Il fallait donc que je monte le volume de l'ipod au maximum pour avoir un son identique dans la voiture.
l
loulou77350
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 juin 2015, 10:54
Voiture : BMW X4 F26

Re: ipod

Message par loulou77350 »

j avais ca ds mon clk cab je viens de m en rappeller la je vais tester ce soir je te tiens au couant de l evolution
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: ipod

Message par Krys76 »

:roll: :(

Ce soir, le titre de cette discussion me rend très triste..... Petite pensée amicale pour "tiPopod"


Désolé pour mon vague à l'âme
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: ipod

Message par captaincook »

:(

+ 1

J'ai eu un moment de trouble en voyant le titre du sujet.

Il est toujours dans nos têtes, c'est ce qui importe.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
l
loulou77350
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 10 juin 2015, 10:54
Voiture : BMW X4 F26

Re: ipod

Message par loulou77350 »

eh oui popd vas s arreter Tim Cook l a annoncé officiellement
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter