Tres bientot, madame va recevoir sa nouvelle monture qui va remplacer sa 206 de 2005.
Nous avons commandé la nouvelle Mazda 2 en 1.5 essence 90cv avec BVA6 en finition haut de gamme Selection.
Ce n'est pas un foudre de guerre mais ma femme se moque un peu des performances. Son cahier des charges est meme plutot basique. En gros, 4 roues, 1 volant et la clim. Elle avait un faible pour le Juke, moi pas du tout. Nous étions d'accord sur la DS3 qui aurait été en 110cv EAT6.
Mais c'est finalement la Mazda 2 qui l'a emporté car je suis tombé sur un vendeur coriace.
Elle sera Gris Alu, c'est pas la couleur la plus originale mais nous voulions quelque chose de pas trop fragile.
Phares full LED.
ADML
Active city brake
Avertisseur d'angle mort
Gestion automatique codes/phares
AFIL
Navigation multimédia 7" tactile
Jantes alu 16" diamantées (en 185/60)
Aide au démarrage en cote
TPMS (mais pas détaillé)
vitres arrieres surteintées
Radars de recul
Retros touts fonctions.
Regulateur/limiteur de vitesse.
Clim auto
Sieges avant chauffant
2 usb et lecteur CD + prise Aux.
Commandes bluetooth au volant.
Camera de recul
et....affichage tete haute.
Livraison pour la fin du mois normalement.





