Merci pour ta réponse FAPfap74 a écrit :par rapport à tes questions, je ne pourrais apporter d'éléments tangibles.
Si ce n'est qu'effectivement la série 4 semble avoir des réglages de suspensions plus typés ''sport'' que la 3.
Il est vrai que tu compares un GC à un Touring, pas forcément le même usage en terme familial, sans compter la capacité de charge![]()
De plus, ta comparaison se fait entre une f31 Propulsion et une f34 xDrive![]()
Pas facile de pouvoir t'aiguiller malgré tout![]()
Pour le LCI, comme tu les prends en leasing, certainement moins d'importance pour la revente. Mais plus intéressant sur f31 qui a été mise à niveau de la f36 qui elle d'emblée embarquait déjà pas mal de ''nouveaux'' petites bricoles![]()
Voilà ma petite contribution
A suivre

Mon père m'a dit qu'il me la prenait en Septembre, quand elle sera disponible. Il n'a pas vraiment l'habitude de changer d'avis...damien4259 a écrit :Au fait, tu as vendu la golf ?

Ah que oui, si tu ne prends pas l'option HK tu seras très déçu par la sono de baseSteph68 a écrit :J'ai pris le Harman Kardonn sur la base de conseils de personnes d'ici sur ce forum. À la base je ne l'avais pas sélectionné, je ne regrette pas.
Je le trouve un cran en dessous du système Hifi 'Professional' de ma précédente Volvo, donc je me dis que si je ne l'avais pas choisi, j'aurai été vraiment déçu.
À la limite je dirai que je regrette de ne pas avoir pris l'option encore au dessus (j'ai oublié le nom...)
Ah tu veux dire qu'il n'y a rien au dessus du HK alors ? Donc ok, aucun regret. Mais c'est vraiment une option indispensable, alors.Outlander 68 a écrit :B&O (Bang Olufsen) non pas sur 3 ou 4...me semble

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute