Après 4h de séchage comme dit dans la notice, je décide de remonté mes roues, roue arrière pas de souci, roue avant aussi jusqu’au serrage de l’écrou antivol, je le serre à la main mais pas trop je sais que c'est fragile ! J’enlève la clé la douille reste sur l'écrou antivol, j'essaye de l'enlevé avec mes doigts et la l'empreinte de l'écrou se détache du boulon antivol
Sur le coup j'ai cru que je rêvé et j'avoue avoir légèrement perdu mon sang froid quand j'ai réalisé, j'essaye de le remettre juste pour pouvoir l'enlevé après plusieurs essai impossible, mon père vient m'aidé, la dans se moment la on à besoin de l'expérience a l'ancienne ... Il essaye plusieurs fois rien à faire, je commence vraiment à réalisé que je suis dans la m****, foutu pour foutu, on prend le morceau qui est tombé, on le rentre en force en tapant dessus de manière a recréer de nouveau encrage, et la le soulagement !! L'écrou antivol vient enfin après une heure de bataille !!!
Du coup, j'ai carrément enlevé tout les écrou antivol pour évité que ça arrive sur les autres, en plus l'empreinte est un peu bouffé sur la douille.
Ça fait deux fois que ça m'arrive une fois sur un C5 Tourer de 2011 et la sur le X6, j'ai eu de la chance deux fois, mais la je crois que c'est trop, mon frère à eu le souci il y'a 2 moi sur ça voiture et plusieurs personne de mon entourage aussi !
Mon X6 dors dans un garage, et je ne le gare pas n'importe ou et j'ai une assurance, et si ils veulent vraiment les jantes ils les prendront écrou antivol ou pas, donc je pense achetez 4 goujons classiques et mettre ça, la aucune chance pour qu'il se bouffe !!
Voici quelques photos piqué à un membre SachaSki à qui c'est arrivé, afin que vous compreniez bien le souci apparemment fréquent sur nos BMW !
L'écrou antivol sans l’empreinte qui est tombé

L'empreinte qui est tombé

Donc je vous conseille de carrément changé les écrous antivol si ils sont d'origine BMW il c'est détaché comme si il été à peine collé avec un peu de glu, une fois que vous êtes devant votre roue avec l’écrou cassé je peux vous assuré qu'on se sent mal !
Je pense vraiment mettre de simple écrou basique pour ne plus être embêté...

Acheté dernièrement en CC