bonjour a tous,
Ma batterie se dechargeant apres 7 jours de non utilisation du vehicule, le concessionnaire a diagnostiqué une consommation de 3A en provenance de l'autoradio + chargeur cd de manière aléatoire contact éteint et alarme enclenchée.
Problème résolu par BMW martinique en enlevant le fusible de l'autoradio ....
Quelqu'un a t il une solution sur ce problème (autre que celle de BMW) car pour l'instant plus de radio cd ni de bluetooth..
merci pour la suggestion, mais bon..... pour une voiture de ce prix là ça craint un peu non ??
S'il faut commencer à mettre des switchs pour chaque équipement .....
D'autant que je n'ai pas que ça comme blème:
- Pavillon complètement décollé ...style gitan
- petit piou piou roue AVD en tournant à gauche
- bruit de pompe d'assistance en freinant et en tournant le matin
- fuite sur l'admission
- PDC en défaut
- éclairage adaptif HS
- buses de lave phares HS
- sinon tout va bien
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute