ce n'est pas les dégradations volontaires le problème...mais les coups de portières de gens qui n'ont rien à faire de l'état de leur voiture...
Après je te rejoins pour les jantes, mon épouse a déjà touché deux fois avec le X6 Vu la largeur des pneus je ne peux même pas trop lui en vouloir. je lui ai juste demandé de plus utiliser la vision 360°.. D'ailleurs l'option existe sur la 991?
Je ne pense pas que l'option vision 360° existe sur les 911,en tous cas je ne l'ai jamais vue sur aucune configuration lors de ma recherche.
Peut être sur Macan ou Cayenne ?
Porsche ne propose pas toutes les options technologiques présentes chez BMW,par contre la ou ils vont très loin c'est avec le département exclusive ou il est possible d'avoir du cuir abslolument partout et à peu près tout ce que l'on souhaite...
Le seul problème c'est le prix et la liste a rallonge des options et c'est pour cette raison qu'il est tout simplement impossible de trouver une Porsche qui possède toutes les options du catalogue...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Je ne pense pas que l'option vision 360° existe sur les 911,en tous cas je ne l'ai jamais vue sur aucune configuration lors de ma recherche.
Peut être sur Macan ou Cayenne ?
Porsche ne propose pas toutes les options technologiques présentes chez BMW,par contre la ou ils vont très loin c'est avec le département exclusive ou il est possible d'avoir du cuir abslolument partout et à peu près tout ce que l'on souhaite...
Le seul problème c'est le prix et la liste a rallonge des options et c'est pour cette raison qu'il est tout simplement impossible de trouver une Porsche qui possède toutes les options du catalogue...
Cela existe effectivement sur Cayenne et depuis peu sur Macan . Pour le reste de la gamme je ne pense pas .
C'est vrai que pour moi cette option est indispensable tant le son d'origine est discret,ou alors il faut mettre un SCART...
Le PSE est vraiment l'idéal pour moi car il permet de rester discret sur les longs trajets ou quand on souhaite cruiser calmement,ça colle bien avec l'esprit "GT" de la 911 et la rend facilement utilisable au quotidien.
C'est la seule voiture de sa catégorie qui possède vraiment ces deux "visages".
+1 pour dire que le PSE est une option obligatoire.
Peut on aussi mettre sur les 991 le petit boitier "magique" qui permet d'ouvrir les valves en permanence comme sur les 997?
+1 pour dire que le PSE est une option obligatoire.
Peut on aussi mettre sur les 991 le petit boitier "magique" qui permet d'ouvrir les valves en permanence comme sur les 997?
Désolé je n'avais pas vu ton message avant!
Franchement je n'en ai aucune idée...
Mais pour ma part je ne voudrais pas qu'elles soient tout le temps ouvertes et de toute facon elles s'ouvrent automatiquement en mode sport et sport+.
Just joque !!!
"NON Monsieur l'agent, je ne roulais pas trop vite, je répétais un allegro !"
Quel son !
Je pense que le plus dur avec cette voiture est de garder son permis en effet...
seb13 a écrit :
Fais une video avec le toit ouvert dans un tunnel
J'y penserai bonne idée!
winger 67 a écrit :
Le son du PSE est vraiment magique . Tu a l'impression d'avoir 2 voitures .
C'est vraiment une voiture qui a deux visages et j'aime beaucoup cette polyvalence que seule une 911 peut avoir...
Je suis tous les jours étonné par son confort en mode GT qui est très raisonnable pour une sportive avec de telles performances,et elle est tout à fait utilisable au quotidien si on le souhaite.
J'utilise la mienne tous les jours et je trouve qu'elle est parfaite pour ça Je roule même exclusivement en mode sport et PDK en manuelle juste pour le plaisir d'entendre les rapports se passer avec un petit POUMM et écouter les borborygmes au lacher de gaz
Epicure, pour ce qui est du boitier sur les 991/981, y'en a pas besoin vu qu'ils n'ont pas fait de coupure son entre 30 et 70km/h
Très beau son
Heureusement que tu étais sur une voie privée, autrement tu ne te serais pas permis de le faire
J'ai un ami qui a la version 997 s2 et je retrouve cette "mélodie" quand il mets le Chrono +++ et l'exhaust pipe. Quel pied au c... (moi je ferme les yeux et j'attends que ça se passe...