nouveau propriétaire d'une F10 de 2010, je découvre le idrive,
je m'excuse d'avance si la question a déjà était posée, mais je n'ai rien vu sur le sujet ou alors je suis passé à côté
alors voilà,
j'importe mes mp3 depuis le port usb de la boite à gants, cela fonctionne, seulement je ne peut pas dépasser les 2 albums
et pourtant il me reste 7go de libre sur le DD.
j'ai essayé un mettant peu de musique par album mais rien y fait je n'arrive pas a avoir ce fameux usb3 qui s'affiche je reste à 2 albums.
l'importation se fait j'arrive à 100%, je fait Ok, mais l'album n'est pas rajouté :no:
alors j'ai fait qu'un seul album avec 30 sous dossier dedans mais je préférai avoir directement 30 albums pour éviter les sous dossier.
Alors si quelqu'un a une solution merci d'avance



