Citroën vient, AMHA, d'avoir une idée géniale.
Il vient de sortir un prototype pour le salon de Francfort, le Cactus M, qui est une sorte de Méhari modernisée basée sur le Cactus (d'où le "M") et qui a, du moins je l'espère, pour but de tester la réaction du public en vue d'une sortie en série (cela ne serait pas la première fois).
Pour ma part, j'adore et s'il sort, je me verrai bien passer commande.
En effet, j'aime beaucoup la Méhari mais je trouve son prix prohibitif et surtout, son manque de sécurité est un réel frein à son achat.
Donc, une Méhari moderne qui passe les normes de crash test, qui serait ludique, polyvalente et bon marché serait un cocktail diablement appétissant
On croise les doigts et on prend les paris?
http://www.largus.fr/francfort/citroen- ... 21401.html




