Conseil Achat X6M

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mr_cylou
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 30 août 2015, 18:19
Voiture : Porsche Cayenne Turbo
Localisation : Royan

Conseil Achat X6M

Message par mr_cylou »

Hello la team, je suis en projet d'acquérir un x6m millésime 2010 ou 2011, je voulais savoir si c'était des séries relativement fiable ?

Si il y avait des points faibles sur le x6m ou le X6 en général ? et des choses à contrôler lors de l'achat ?

Y'a t'il des membres en possédant pouvant me donner leurs avis.

Merci d'avance à tous pour vos réponse.
Cylou - Allemande un jour, Allemande toujours...
Avatar de l’utilisateur
mr_cylou
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 30 août 2015, 18:19
Voiture : Porsche Cayenne Turbo
Localisation : Royan

Re: Conseil Achat X6M

Message par mr_cylou »

Pas de pro X6 :(
Cylou - Allemande un jour, Allemande toujours...
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Conseil Achat X6M

Message par bilon69 »

Très très peu de propriétaires de X6M sur le forum.

Malheureusement tu n'auras pas beaucoup de réponses... :(
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Conseil Achat X6M

Message par Epicure »

Tu veux passer d'un Cayenne Turbo 955 (si je me refaire à ton avatar) à un X6M E71?
Tu ne restes pas chez Porsche?
Si ce n'est pas indiscret, qu'est ce qui motive ta décision?
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Conseil Achat X6M

Message par yopsolo »

Le plus proche du sujet serait Can Am mais il s'agit d'un F15 et non d'un E71.
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Conseil Achat X6M

Message par bilon69 »

:NonNon: :NonNon:

C'est un F85. :tongue:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
mr_cylou
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 30 août 2015, 18:19
Voiture : Porsche Cayenne Turbo
Localisation : Royan

Re: Conseil Achat X6M

Message par mr_cylou »

Epicure a écrit :
Tu veux passer d'un Cayenne Turbo 955 (si je me refaire à ton avatar) à un X6M E71?
Tu ne restes pas chez Porsche?
Si ce n'est pas indiscret, qu'est ce qui motive ta décision?
J'ai un peu plus de mal avec l'extéieur du nouveau cayenne 958 qui est un peu trop japonisais à mon goût et moins de charme que le 955/957, passer au 957 m'aurait plus mais l'intérieur commence à être vieillot, donc je me tatais sur le x6m qui me plaisait pas mal, et pour goûter au plaisir bmw.

Après vu le peu de communauté active sur le x6, je me repose la question à continuer chez porsche ou y' a une énorme communauté active sur les cayennes :).
Cylou - Allemande un jour, Allemande toujours...
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Conseil Achat X6M

Message par yopsolo »

bilon69 a écrit :
:NonNon: :NonNon:

C'est un F85. :tongue:
:Top:
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Conseil Achat X6M

Message par Epicure »

mr_cylou a écrit :
J'ai un peu plus de mal avec l'extéieur du nouveau cayenne 958 qui est un peu trop japonisais à mon goût et moins de charme que le 955/957, passer au 957 m'aurait plus mais l'intérieur commence à être vieillot, donc je me tatais sur le x6m qui me plaisait pas mal, et pour goûter au plaisir bmw.

Après vu le peu de communauté active sur le x6, je me repose la question à continuer chez porsche ou y' a une énorme communauté active sur les cayennes :).
Merci pour ta réponse.

Ici, je ne crois pas qu'il y ait de X6M E71.
Par contre, il y a 1 X5M F85 et je crois, 2 X6M F16 (ou en attente).

Certes le Cayenne 958 à un arrière un peu spéciale mais l'intérieur est top (beaucoup plus que celui du X6 E71 qui commence lui aussi à vieillir, AMHA).
Et en GTS, le 958 est quand même très beau je trouve.
Après, le 958 phase 2 a très bien corrigé le tir.

Je trouve que le X6 a également un design extérieur au top.
Très bad boy mais ... j'aime bien :Top: .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Conseil Achat X6M

Message par clem238 »

Le Cayenne Turbo est aussi plus cher que le X6M en occasion... :coucou:
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Conseil Achat X6M

Message par bilon69 »

Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
mr_cylou
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 30 août 2015, 18:19
Voiture : Porsche Cayenne Turbo
Localisation : Royan

Re: Conseil Achat X6M

Message par mr_cylou »

J'ai été testé un x6m samedi, y'a pas à dire c'est une belle bête et qui en à sous la pédale mais pas une différence fulgurante avec le cayenne phase1.
Par contre il en impose quand tu es à côté tu te sens tout petit, et son look vraiment badboy annonce la couleur.
Côté intérieur, les matériaux reste de bonne qualité, mais sa n'a rien à envié à mon cayenne de 2004 alors qu'il à 6 ans de plus, pas spécialement plus de fonction à part la caméra de recul et l'ordinateur de bord plus moderne.
Après grosse et longue réflexion, pour le moment le x6m e71, n'est pas assez jouissif à mon goût et pour un budget comme sa, quitte à rajouter et vraiment se faire plaisir je vais continuer ma belle aventure chez porsche avec un 958 turbo ;) .
En tout cas merci à vous pour votre accueil et bonne continuation à ce super forum. Je passerai de temps en temps vous donnez des news.
Cylou - Allemande un jour, Allemande toujours...
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Conseil Achat X6M

Message par Epicure »

On espère surtout que tu nous le présentes sur ce forum :accord: .
Carpe Diem
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter