Pour information, demande à ton concessionnaire si il ne fait pas le stockage des roues été/hiver. Le mien me demande 100€ pour stocker mes roues et ça inclus le montage à l'entrée de l'hiver et au printemps. Le commercial me l'a proposé à l'achat de mon véhicule alors que c'est une occaz.Arnaud78 a écrit :Bonjour à tous ,
En attendant d'aller récupérer mon X5 (40d M Sport, livraison retardé suite à défaut constaté à la préparation sur projecteur directionnel) , je me renseigne sur l'opportunité et la façon de l'équiper en pneus hiver.
Avec toutes les lectures, j'en suis arrivé à la conclusion de prendre un pack complet avec Jantes, certainement en 19p au lieu des 20 d'origine et je vais essayer de trouver un coin pour stocker les 4 roues quelque part chez moi (négociation serrée à venir avec la copropriétaire des lieux)
Ma question de béotien maintenant. Quand on achète des roues complètes (jantes + pneus), tout est équilibré ou après changement des 4 roues à la maison il est nécessaire de passer au garage pour faire équilibrer ?
Merci de votre apport à ma faible connaissance de tout ça

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute