+1 pour l'usure des mécanismes de rétros, je ne rabats que lorsque c'est nécessaire, en ce sens l'option rabattre uniquement par un appui long est un véritable "plus"
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
sur mon ex c4 picasso, ils se fermaient a chaque verouillage, et, au bout de 4 ans, il y avait vraiment beaucoup de jeu dans les retros.
Oui mais là tu compares à une française.
Déjà rien que le bruit quand les retros se rabattent. Sur une PSA, ça fait du bruit. Sur une BM, tu n'entends quasiment rien. C'est du détail mais la difference se joue souvent sur des détails.
Sur PSA, tu as pas mal de gens qui se plaignent régulierement qu'un des retros se rabat quand il en a envie.
Ils se rabattent uniquement sur appui long ... sur appui cour seulement verrouillage .
HS, j'ai aussi activé la fermeture du hayon avec la clef, ainsi que l'affichage de la vitesse réel numérique au tableau de bord, éclairage des compteurs type M, DVD in motion, fermeture du toit ouvrant par détection pluie, allumage de l’éclairage d’accueil à l’arrière lors d'une marche arrière
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