Bonjour,
Il y a des tas de questions sur les remises a 0. J'en ai également besoin, le garage (non BM), vient de changer les paquettes avant ( plaquettes d'origine pour 160€ poseés), mais n'a pas pu remettre a 0 par l'ordinateur qu'ils ont branché, et quand je fais la methode donnée dans le forum plus bas, j'arrive a des tas de données mais c'est pas clair du tout, impossible de savoir quand je suis sur les plaquettes avant !! pouvez vous m'aider, et me donner une methode efficace pour X5 E70.
Dans la méthode que j'avais donné, et qui est épinglé dans le forum, il suffit de faire défiler les différents logos et de faire le reset sur celui qui correspond aux plaquettes AV. Pour savoir à quoi ressemble le logo, il suffit d'aller dans l'iDrive dans la partie "Service" et de regarder à quoi ressemble ce logo.
Oui mais je n'ai justement pas de logos qui s'affichent, rien du tout que des chiffres et pas de dessin de plaquettes ; huile ou autre comme dans le menu d'entretien, je vais quand meme refaire le manip et je te tiens au courant.
Si tu n'as pas les logos mais des chiffres qui s'affichent à la place, c'est que tu ne fais pas bien la manip au départ. Pour commencer il faut démarrer le moteur, mettre le totalisateur journalier à 0, ensuite éteindre le moteur, remettre le contact en appuyant sur le bouton start/off (sans mettre le pied sur la pédale) et continuer la procédure comme indiqué dans la méthode.