Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Avatar de l’utilisateur
Superken73
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 25 nov. 2015, 22:39
Voiture : BMW 320D => X3 30D => X5 M50D

Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par Superken73 »

Bonjour à tous,

J'ai une Série 3 E46 qui côte 6890 € à l'argus ... jusqu'à combien je peux monter au dessus de celui-ci :?: ?

En sachant que j'ai posé un kit carrosserie type M avant et arrière + jantes + suspension sport et que dans les critères de l'argus cela n'est pas pris en compte.

Merci d'avance de vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
Superken73
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 25 nov. 2015, 22:39
Voiture : BMW 320D => X3 30D => X5 M50D

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par Superken73 »

Image

Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8946
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par cityzen60 »

Peux tu nous en dire plus ? motorisation, boite de vitesse, kilométrage, état intérieur, entretien, équipements .... etc...

Selon le type de véhicule, tu peux en espérer plus ou moins par rapport à une côte argus ;)
Avatar de l’utilisateur
Superken73
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 25 nov. 2015, 22:39
Voiture : BMW 320D => X3 30D => X5 M50D

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par Superken73 »

Etat général quasi irréprochable.

C'est une320D Pack
Elle est de 2001
127000 km

- climatisation automatique
- volant multifonctions
- régulateur de vitesse
- ordinateur de bord
- radar de recul
- 4 vitres électriques
- suspension sport
- jantes alu 17"
- attelage
- chargeur 6 CD
- alarme
- non fumeur

Aucun accident ni accrochage
Au dernier contrôle tech il y a 8 jours, ils m'ont dit qu'elle était saine .

Breffffffffff ... l'argus me donne la côte pour la voiture ci dessous :

Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8946
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par cityzen60 »

Est-ce le véritable Argus ou est-ce une côte La Centrale (qui est souvent plus élevée) ?

Pardonne moi, mais je suis surpris qu'une 320d de 2001 et 127.000 km puisse coter encore presque 7.000 €.

En faisant un rapide tour de plusieurs sites d'annonces, on trouve plutôt une fourchette entre 4000 et 6000 €

On trouve des 325i et 330d dans le budget de 7000 €.


D'autres membres pourrons peut être donner leur avis ?
Avatar de l’utilisateur
Superken73
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 25 nov. 2015, 22:39
Voiture : BMW 320D => X3 30D => X5 M50D

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par Superken73 »

Tu as surement raison cityzen60, ce doit être celui de la centrale.

Peu importe lequel c'est ... les deux voitures sont identiques à la base mais le LOOK est différent ... alors combien vaut-il par rapport à la côte ? ? ?
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par bilon69 »

BVA ou BVM ?

136 ou 150 ch ?
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
Superken73
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 25 nov. 2015, 22:39
Voiture : BMW 320D => X3 30D => X5 M50D

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par Superken73 »

BVM et 136 cv
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par bilon69 »

Intérieur cuir ou tissu ?
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
Superken73
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 25 nov. 2015, 22:39
Voiture : BMW 320D => X3 30D => X5 M50D

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par Superken73 »

Tissus avec Housses sur mesure (le tissus d'origine est neuf) car elles le sont depuis le début.


Image
Avatar de l’utilisateur
Superken73
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 25 nov. 2015, 22:39
Voiture : BMW 320D => X3 30D => X5 M50D

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par Superken73 »

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Superken73
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 25 nov. 2015, 22:39
Voiture : BMW 320D => X3 30D => X5 M50D

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par Superken73 »

Juste pour info ... les housses ont l'âge de la voiture et comme on peut le voir, elles aussi sont nickel.
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par sandra.m »

"vrai kit M" :?: Bmw origine ? :)
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par yopsolo »

La voiture est très propre, le kit n'est pas un M BMW. Tu peux tenter 20% à 25% au dessus de la cote de lacentrale si tu vises une vente à un particulier.
Avatar de l’utilisateur
Superken73
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 25 nov. 2015, 22:39
Voiture : BMW 320D => X3 30D => X5 M50D

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par Superken73 »

Le kit M (avant et arrière) n'est pas un BM, mais c'était volontaire car je ne voulait pas avoir la même voiture que monsieur tout le monde. http://www.kerscher-tuning.de/home/index.php

D'ailleurs ma nouvelle BM n'est * * déjà * * plus comme celle de monsieur tout le monde.

A 25 % au dessus de la côte cela me semble raisonnable ...
Avatar de l’utilisateur
Superken73
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 25 nov. 2015, 22:39
Voiture : BMW 320D => X3 30D => X5 M50D

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par Superken73 »

Avatar de l’utilisateur
Superken73
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 25 nov. 2015, 22:39
Voiture : BMW 320D => X3 30D => X5 M50D

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par Superken73 »

yopsolo a écrit :
La voiture est très propre, le kit n'est pas un M BMW. Tu peux tenter 20% à 25% au dessus de la cote de lacentrale si tu vises une vente à un particulier.

De toute façon il n'y a qu'a un particulier que je peux la vendre ... le concessionnaire BM m'en propose une misère, c'est limite indécent ...
Avatar de l’utilisateur
Superken73
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 25 nov. 2015, 22:39
Voiture : BMW 320D => X3 30D => X5 M50D

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par Superken73 »

Au prix auquel il me l'a proposé, c'est par ce qu'il ne l'a jamais vu ...

En même temps, pour la plupart des gens y a pas photo ....

Image
Avatar de l’utilisateur
labo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2412
Inscription : 31 août 2015, 17:45
Voiture : Range Rover P460e/Porsche 992

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par labo »

Combien le garage Bmw te propose t il ?
Avatar de l’utilisateur
Superken73
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 25 nov. 2015, 22:39
Voiture : BMW 320D => X3 30D => X5 M50D

Re: Jusqu'à combien on peut monter au dessus de l'argus ?

Message par Superken73 »

2700 € :D :D :D :bounce:

Mon vélo en vaut beaucoup plus ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter