Merci Brieucdesamoisbrieucdesamois a écrit :Félicitation pour ce X1, vraiment bien très sympa.
Concernant le "main libre" chez Renault je ne suis pas certain que sur les dernières production se soit le cas de l'avoir sur toutes les portes (ex : Kadjar). Sur une autre gamme ma Clio IV IP, n'a les boutons pour ouvrir les portes que sur celles avants alors que la Clio III l'avait de mémoire sur les 4 portes.
Et le choix pris par BMW sur son X1 (idem Active Tourer) est le même que ce que propose Peugeot et Citroën (ex : les premières versions du C4 Picasso II pouvaient sortir avec les 4 poignées "main libre" mais il n'y en a plus que 2 maintenant). Certainement pour cause d'économie ...
Au passage, Renault propose un truc vraiment sympa non repris par d'autres, le verrouillage à l'éloignement.

Shengaorine a écrit :Il y a 2 fonctionnalités que j'apprécie particulièrement sur ce X1.
La première est l'ouverture sans contact du hayon, en ces temps de fin d'année et des nombreux achats qui en résultent, il est extrêmement pratique de pouvoir ouvrir le hayon avec un simple mouvement du pied.
La deuxième est l'accès confort, qui permet d'entrer dans la voiture tout en laissant les clés au fond du sac à mains.

Merci beaucoup pour ton accueil et tes commentaires IsaIsa14 a écrit :Tardivement, mais de tout coeur :à une autre femme du forum !
![]()
![]()
![]()
Bravo pour ton choix de Bm, tes photos et description, c'est un vrai bonheur de te lire et je partage particulièrement ton avis sur l'option du petit coup de pied certes perfide mais toutefois gracieux et sur l'accès confort...

Merci Kikikiki a écrit :il est magnifique ton X1 Shengaorine !!! Enfin des filles sur un forum auto ça fait plaisir

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute