Effectivement à 200 000 km avec des entretiens hors réseau, inutile de perdre du temps avec le service clientèle BMW France.seb12 a écrit :Je pense aussi, par contre j'ai eu un pot mecano au téléphone, sa peut se refaire suivant les degats, pour pas trop cher.

seb12 a écrit :Bon voila, cache culbuteurs enlevé, 4 linguets, un palier cassé, 4vis palier cassé. La chaine du bas qui a cassé est percé le carter.![]()
Au fait j ai ete contacter par une personne suite a mon annonce ;recherche moteur sur lebonc... il me vend un moteur impecable, pas cher, c'est un carossier qui a récupéré le moteur sur une accidenté.Dans le nord pas de calais, je suis proche de toulouse. Il me demande un paiement par virement, ok tres bien,fournissez moi pieces d identité, lettre manuscrite avec nom, vente d un moteur au prix de...etc, ok.vous avez la carte grise pour regardez la correspondance? Oui je vous l envoie, tres gentil, polie. il me dit j ai preparer le moteur (on communique depuis lundi) je les vidanger pour le transport, ce matin il est sur palette,, pret a partir, j attend votre confirmation.
Je regarde chez bm correspondance ok, prob sur la voiture neant, kilométrage, sa correspond. La carte n a pas le meme nom que lui, normal c est le nom du proprio qui a eu l accident, petit instant de genie, avant de passer a la banque, Google, page blanche Mr..oui Bonjour, je suis sur le point d acheter le moteur de votre voiture qui a ete accidentée, pouvez vous me confirmer le km.svp. la dame surprise, mais ma voiture n est pas accidenter elle est a vendre sur lebonc...qq ma contacter il y a 2jours pour l acheter et ma demander ma carte grise, pour verifier le km chez bm. :suspect:
C etait une belle arnaque, il a contacté des gens sur le net jusqu'à ce qu il obtienne la carte me la envoyé pour que je lui fasse le virement naïvement. On la échappé belle, bien sur on a porté pleinte.
Son nom au cas ou Mr Langevin, a savoir j avais ete contacter par une autre personne qui avait tater le terrain 3j avant idem pour les vrai proprio du bm.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute