Autant pour moi, je ne savais pas qu'on ne pouvais pas mettre
une annonce qui pouvait intéresser les lecteurs / participants du forum ...
Désolé ! Bonne journée à tous.
Comme je vois que les participants au forum sont TRÈS calés, je recherche une info sans succès à ce jour :
Quel est l'ET (le déport) des jantes 19" du Pack M !
** Jantes style 572 M à rayons doubles, bicolores, en 8x19
Si quelqu'un peut m'avoir l'info, ce serait sympa !?!
Merci par avance pour vos recherches ...
Dans la série je pourrie tout les post X1 avec la même question , franchement soit tu cherches par toi même normalement en deux clic tu trouves :suspect: ou bien tu patientes
Dernière modification par cam75 le 30 déc. 2015, 20:28, modifié 1 fois.
Merci, on m'a donné la solution !
Je ne pensais pas que tout le monde suivait TOUS les forums ...
Mais bon, j'ai une idée cadeau pour toi cam75 : un DICTIONNAIRE !
Y'a plein de trucs chouettes dedans ...
Merci à ceux qui m'ont donné la solution !
Et bonnes fêtes à tous.
Dernière modification par Satebora le 31 déc. 2015, 11:04, modifié 1 fois.
Elle est très belle ! Ça me donne une idée de la mienne !!!!
Sinon, je trouve pas mal de gens bien susceptibles sur ces forums, et ça me surprend ...
Décidément, l'agressivité est présente partout, même ici
Bon réveillon à tous tout de même !...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute