






je ne te contredirais pas j'ai en ce moment un X1 18dnono31600 a écrit :Beaucoup de 18d , je pense que c'est surtout lié au bon compromis quelle offre au niveau Puissance/Prix.
Ensuite le Xdrive est surtout utile en montagne ou pour ceux qui souhaitent faire du Hors piste.
Personnellement , si le moteur essence d'environ 190ch de l'active tourer avait été dispo pour le X1, j'aurais choisi cette config.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai hésité entre le AT et le X1 , la palette de moteurs disponible.
En diesel, il est souhaitable d'avoir une seconde voiture essence/électrique pour les petits trajets urbains.

oxygen a écrit :pas faux pour les sDrive il y en a pas mal ...
En bon fan de xDrive, j'ai commandé ce jour une version 25d![]()


Avec plaisircam75 a écrit :
On va pouvoir créer le club des doubles sorties d'échappements![]()








Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute