Enfin mes photos

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
nono31600
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Inscription : 10 nov. 2015, 11:53
Voiture : BMW 118i F20 > X1 18D SPORT > Active Tourer U06 230e

Re: Enfin mes photos

Message par nono31600 »

Je n'ai pris aucune option pour la couleur des bas de caisse. Cela doit être uniquement lié à la finition sport.
C'est pour cela que j'ai réalisé aussi des gros plans des parties en noir brillant (spoiler,calandre) pour faire voir aux internautes les spécificités de la version SPort
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Enfin mes photos

Message par Gtrs57 »

trés belle couleur (normal, j'ai la même :D . c'est vrai que je suis un fan absolu du blanc :roll: et quel changement esthétique par rapport à la première génération. C'est une trés belle voiture.

je trouve juste dommage que, de ce que j'ai compris, bcp vont la prendre en SD. on perd quand même l'essence même d'un SUV..et on perd aussi bcp en terme de sécurité.
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Enfin mes photos

Message par cam75 »

Félicitation , belle auto , c'est vrai qu'il y beaucoup de 18sd :shock:
Dernière modification par cam75 le 24 déc. 2015, 16:06, modifié 1 fois.
o
oxygen
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 07 déc. 2015, 11:28
Voiture : BMW X1 XLINE e84 - 25d en route

Re: Enfin mes photos

Message par oxygen »

pas faux pour les sDrive il y en a pas mal ...
En bon fan de xDrive, j'ai commandé ce jour une version 25d :bounce: :bounce:
Avatar de l’utilisateur
nono31600
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Inscription : 10 nov. 2015, 11:53
Voiture : BMW 118i F20 > X1 18D SPORT > Active Tourer U06 230e

Re: Enfin mes photos

Message par nono31600 »

Beaucoup de 18d , je pense que c'est surtout lié au bon compromis quelle offre au niveau Puissance/Prix.
Ensuite le Xdrive est surtout utile en montagne ou pour ceux qui souhaitent faire du Hors piste.
Personnellement , si le moteur essence d'environ 190ch de l'active tourer avait été dispo pour le X1, j'aurais choisi cette config.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai hésité entre le AT et le X1 , la palette de moteurs disponible.
En diesel, il est souhaitable d'avoir une seconde voiture essence/électrique pour les petits trajets urbains.
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Enfin mes photos

Message par Jazz »

Félicitation pour la 25

Pour les sd il en faut pour tous. Mais perso je prefere aussi les x.
Faut dire que je ne suis pas fan des tractions.... Et prefere largement les propal.
Donc meme si le x1 reste traction la plus part du temps il passe en 4/4 si perte d'adhérence.
donc cela me va car c'est surtout cela que j'aimais dans la propal. On met plus facilement la puissance au sol.
J'ai eu une 207rc et cetait embêtant à un stop de faire attention à ne pas patiné quand on essai de s'incruster dans le trafic :)

Javais également suivie une taudi 4:4 sous la pluie.... Et il tenait beaucoup mieux la route que moi.
Bon avec la propal sous la pluie c'est tout aussi difficile ^^

Donc pour moi le 4/4 c'est bien aussi quand on n'est pas à la montagne.
o
oxygen
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 07 déc. 2015, 11:28
Voiture : BMW X1 XLINE e84 - 25d en route

Re: Enfin mes photos

Message par oxygen »

nono31600 a écrit :
Beaucoup de 18d , je pense que c'est surtout lié au bon compromis quelle offre au niveau Puissance/Prix.
Ensuite le Xdrive est surtout utile en montagne ou pour ceux qui souhaitent faire du Hors piste.
Personnellement , si le moteur essence d'environ 190ch de l'active tourer avait été dispo pour le X1, j'aurais choisi cette config.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai hésité entre le AT et le X1 , la palette de moteurs disponible.
En diesel, il est souhaitable d'avoir une seconde voiture essence/électrique pour les petits trajets urbains.
je ne te contredirais pas j'ai en ce moment un X1 18d :) et en effet c'est un super compromis
Pour la montagne mais pas que... en région parisienne on a eu 3 ans "récemment" avec de forte chute de temp + neige (jetais serein en X)
et sous la pluie c'est diablement efficace

C'est aussi une question de budget ...
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Enfin mes photos

Message par cam75 »

oxygen a écrit :
pas faux pour les sDrive il y en a pas mal ...
En bon fan de xDrive, j'ai commandé ce jour une version 25d :bounce: :bounce:

On va pouvoir créer le club des doubles sorties d'échappements :D :coucou:
Avatar de l’utilisateur
NanarMLV77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1428
Inscription : 02 déc. 2010, 00:00
Voiture : Ex 525TDS E39 / X3 2.0D 177CV Luxe/ X3 2.0I 184CV
Localisation : RP-MLV77

Re: Enfin mes photos

Message par NanarMLV77 »

Beau " cadeau de Noël " :Top:
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Enfin mes photos

Message par Shengaorine »

cam75 a écrit :

On va pouvoir créer le club des doubles sorties d'échappements :D :coucou:
Avec plaisir :santa:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2550
Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Enfin mes photos

Message par lycan »

Très beau x1 ,félicitations 8)
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar de l’utilisateur
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1486
Inscription : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés

Re: Enfin mes photos

Message par Isa14 »

:Alcooliques: Félicitations ! Bonne route avec ta belle blanche !
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
l
le_gilloo
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 27 déc. 2015, 17:19
Voiture : X1 F48 2.0i xline depuis Mars 2016

Re: Enfin mes photos

Message par le_gilloo »

Super photos et très utiles pour choisir.
As tu des photos plus large de l'interieur. J'avoue que j'hésite entre les finitions des sièges. A priori j'aie bien la tienne en alu et siege bi color. Si a l'occaz tu peux mettre quelques photos de plus ca serait top !
Merci
gilles
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Enfin mes photos

Message par P@t »

:Top: Belle configuration, et joli ce X1 qui fait un "tabac" sur le forum en ce moment :)
Juste un bémol sur lequel "j'accroche": les haricots pleins :(
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
nono31600
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Inscription : 10 nov. 2015, 11:53
Voiture : BMW 118i F20 > X1 18D SPORT > Active Tourer U06 230e

Re: Enfin mes photos

Message par nono31600 »

Merci pour vos compliments
Pour la façade avec les Haricots pleins, perso j'aime bien car c'est cohérent avec les parties Shadow Line noir Brillant (Rétros,barres de toit , tour des vitres, spoiler).
J'avais également choisi un modèle original pour mon ancienne voiture (en Urban Life pour la 118i) avec, dans ce cas , des parties Blanches.

Image

C'est vrai que la finition XLINE est également très réussie mais sera beaucoup plus repandu car plus consensuel.
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Enfin mes photos

Message par cam75 »

Faut pas oublier que ce sont des volets derrière les "haricots" ce qui permet d'arriver plus vite à la température idéale du moteur , une fois cette température atteinte c'est volets s'ouvrent :Top:
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: Enfin mes photos

Message par Satebora »

De très belles photos sur ce forum, merci !
J'attends aussi mon X1 s18D Boite Auto Sport, Pack M, alpineweiss, cuir marron, GPS pro, Hi-Fi, jantes de 19, ...

Et comme je vois que les participants au forum sont TRÈS calés, je recherche une info sans succès à ce jour :
Quel est l' ET (le déport) des jantes 19" du Pack M (style 572 M à rayons doubles, bicolores, en 8x19)

Si quelqu'un peut m'avoir l'info, ce serait sympa !?!
Merci par avance pour vos recherches ...

Image
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Enfin mes photos

Message par captaincook »

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: Enfin mes photos

Message par Satebora »

Quelle rapidité, quelle performance !
Merci beaucoup captaincook !!!
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: Enfin mes photos

Message par Satebora »

Et - puisque vous êtes incollables -, toujours sur mon futur X1,
le système de "Mesure Individuelle de Pression des Pneus" (réf. 2VB)
est-il "transférable" sur d'autres jantes si je veux changer mes 19" M d'origine ?
(Je les trouve un peu trop "rentrées" dans les ailes ...)
Le système de pression est-il uniquement dans la valve ?

Et sur le nouveau X1,
la pression est-elle indiquée par son chiffre exact au tableau de bord,
ou par une couleur, comme c'était le cas avant je crois ?
Merci pour ces infos !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter