X1 Seconde génération de 2015 à 2022
cam75
Membre confirmé
Messages : 1455 Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao
Message
par cam75 » 31 déc. 2015, 12:06
Jazz a écrit : Laisses tomber cam75
Je le lui ai déjà dit et tu croirais qu'il se serait excuser ?
Sans compter que cest pas la première fois.
Bref
Mais merci pour les voeux satebora
Sinon pour en revenir au topic
Dsl pour la qualité cela fut pris entre plusieurs voiture par ma dame à la va vite ^^
Pas très loin de notre configuration d'ailleurs
Beaucoup plus belle en vrai que sur le configurateur ce packM
Jazz
Membre confirmé
Messages : 1328 Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s
Message
par Jazz » 31 déc. 2015, 12:56
Satebora a écrit : Elle est très belle ! Ça me donne une idée de la mienne !!!!
Sinon, je trouve pas mal de gens bien susceptibles sur ces forums, et ça me surprend ...
Décidément, l'agressivité est présente partout, même ici
Bon réveillon à tous tout de même !...
Elle sort en effet super bien
Sinon tu es ambivalent dans tes posts.
Certaines fois tu es comme un troll irrespectueux des gens
Et d'autre fois très courtois
Dans les forums y a des règles et celui ci échappé aux truc emmerdouillant de FA.
Donc tout le monde ici fait des effort pour que cela ne soit pas là foot.
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 31 déc. 2015, 13:38
Petite tof de ma X1 ce matin... encore 6 jours :x
X-Act
Membre confirmé
Messages : 1275 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ///M
Localisation : Clermont-Ferrand
Message
par X-Act » 31 déc. 2015, 13:47
Bmw a (enfin) trouvé des rivets à la couleur de la carrosserie pour les élargisseurs d'ailes du pack m !
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 31 déc. 2015, 13:49
Je pense qu'il reste encore 1 rivet noir de chaque côté dans les passages arrières
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 31 déc. 2015, 13:51
Une belle bleu Estoril 18i prête pour la livraison
cam75
Membre confirmé
Messages : 1455 Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao
Message
par cam75 » 31 déc. 2015, 13:56
tguillaume a écrit : Je pense qu'il reste encore 1 rivet noir de chaque côté dans les passages arrières
Oui je vois ça
au pire un petit coup de stylo retouche sur le rivet noir et ni vu ni connu
cam75
Membre confirmé
Messages : 1455 Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao
Message
par cam75 » 31 déc. 2015, 13:58
tguillaume a écrit : Une belle bleu Estoril 18i prête pour la livraison
Comme quoi le configurateur peu tromper , elle est splendide est fait bien partie de la famille X
et non à un break surélevé comme j'ai pu le dire
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 31 déc. 2015, 14:04
Bellissimo ton X1 Tguillaume.
Quelle cruauté de le voir et ne pas pouvoir partir avec
Je trouve ce bleu Estoril très beau sur ta photo.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 31 déc. 2015, 15:34
Ce n'est pas la mienne, moi c'est en Alpinweiss... mais j'avais hésité longuement
Elle donne vraiment bien, couleur unique à cette finition
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 31 déc. 2015, 17:45
Jazz a écrit :
Sinon pour en revenir au topic
Dsl pour la qualité cela fut pris entre plusieurs voiture par ma dame à la va vite ^^
Pas très loin de notre configuration d'ailleurs
Jazz,
tu pourras dire à ta "dame" que nous avons le même cadrage... à quelques heures près
Satebora
Membre
Messages : 74 Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M
Message
par Satebora » 31 déc. 2015, 18:09
Et il y a effectivement un cache rivet qui reste noir !
C'est bof bof pour une marque comme BM ...
On jouera d'u stylo magique !
Jazz
Membre confirmé
Messages : 1328 Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s
Message
par Jazz » 01 janv. 2016, 10:21
tguillaume a écrit :
Jazz,
tu pourras dire à ta "dame" que nous avons le même cadrage... à quelques heures près
C'est étonnamment la même photo en effet ^^
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter