X1 Seconde génération de 2015 à 2022
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 05 janv. 2016, 20:15
Tu mélanges les modèles...
Sur ton premier lien, tu est sur une jante pour X1 F48 en 7,5 x 17 ET 52
Sur ton 2ème lien, c'est pour le X1 E84 (ancien modèle) la preuve l'entraxe est de 5 x 120 alors que le nouveau est en 5 x 112
Cachalots
Membre actif
Messages : 117 Inscription : 26 sept. 2015, 00:10
Voiture : BMW X1 xDrive 18d
Message
par Cachalots » 05 janv. 2016, 20:47
Bonjour,
Merci
Cordialement
Cachalots
Cachalots
Membre actif
Messages : 117 Inscription : 26 sept. 2015, 00:10
Voiture : BMW X1 xDrive 18d
Message
par Cachalots » 07 janv. 2016, 09:17
Bonjour,
J'aimerai savoir le diamètre d'alésage des jantes sur la X1.
Merci
Cachalots
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 08 janv. 2016, 18:32
Hello
Cachalots a écrit:
Bonjour,
Pour ce qui est du diamètre d'alésage des roues ainsi que les entre-axes, il ne peuvent y répondre car pas indiqué.
Cordialement
Cachalots
des intermittents dans cette concession
"sa rapporte rien"
Donc 66,50 mm
Bruxelles5
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 07 janv. 2016, 16:11
Voiture : X1 F48 M Sport 1.8D
Message
par Bruxelles5 » 08 janv. 2016, 21:25
Pneus + jantes nouvelle X1 F48
225 x 50 x 18
ou
225 x 55 x 17
5 = nombre de trous
120 = écart entre les trous
ET (entraxe) = déport de roues
Nouveau X1: 5 x 117 ET 51 (18")
Nouveau X1: 5 x 117 ET 52 (17")
Pneus + jantes ancien X1
225 x 50 x 17 94H
Ancien X1: 5 x 120 ET 34 (17")
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 08 janv. 2016, 21:35
Bruxelles5
Merci
5 = nombre de trous
120 112 = écart entre les trous
ET (entraxe) = déport de roues
Nouveau X1: 5 x 112 ET 51 (18")
pas toutes les jantes en 18" ont un ET de 51 les 570M ont un ET de 52
Nouveau X1: 5 x 112 ET 52 (17")
Dernière modification par
Outlander 68 le 09 janv. 2016, 00:39, modifié 1 fois.
Bruxelles5
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 07 janv. 2016, 16:11
Voiture : X1 F48 M Sport 1.8D
Message
par Bruxelles5 » 08 janv. 2016, 21:43
ah zut c'est BMW qui m''a donne les mesures 117 (au lieu de 112) donc ils se sont trompe
pas tous les 570M ont un ET 52: la j'ai pas compris cette phrase :-)
Merci
Cachalots
Membre actif
Messages : 117 Inscription : 26 sept. 2015, 00:10
Voiture : BMW X1 xDrive 18d
Message
par Cachalots » 11 janv. 2016, 10:33
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Pour les réponses de chez BMW je pense qu'à partir du moment où l'on recherche:
- l'entre-axes qui est de 112,
- le diamètre d'alésage qui est de 66.5
- ET/n.trou qui est de 52/5
Ils se doutent que je prendrai pas le pack hiver jante alu (qui me plaise pas trop ) chez eux avec 1 devis à 1800€ sans montage et avec des pneus imposé.
Cordialement
Cachalots
Cachalots
Membre actif
Messages : 117 Inscription : 26 sept. 2015, 00:10
Voiture : BMW X1 xDrive 18d
Message
par Cachalots » 13 janv. 2016, 12:52
Richard92
Membre
Messages : 55 Inscription : 21 juil. 2011, 01:00
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine
Message
par Richard92 » 23 janv. 2016, 00:39
Bonjour Cachalots,
As tu monté les RIAL ? Si oui avec quels pneus ?
Merci
Cachalots
Membre actif
Messages : 117 Inscription : 26 sept. 2015, 00:10
Voiture : BMW X1 xDrive 18d
Message
par Cachalots » 23 janv. 2016, 01:08
Bonjour,
Le véhicule je le reçois mardi matin donc avec la carte grise provisoire je verrai ça mercredi je te tiens au courant.
Cordialement
cachalots
Bruxelles5
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 07 janv. 2016, 16:11
Voiture : X1 F48 M Sport 1.8D
Message
par Bruxelles5 » 23 janv. 2016, 10:50
Cachalots a écrit : Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Pour les réponses de chez BMW je pense qu'à partir du moment où l'on recherche:
- l'entre-axes qui est de 112,
- le diamètre d'alésage qui est de 66.5
- ET/n.trou qui est de 52/5
Ils se doutent que je prendrai pas le pack hiver jante alu (qui me plaise pas trop ) chez eux avec 1 devis à 1800€ sans montage et avec des pneus imposé.
Cordialement
Cachalots
4 roues Alu BMW + Pneus Neige Pirelli 1419€ chez BMW je pense pas qu'on peut trouver mieux. Achat ce jour montage gratuit
Richard92
Membre
Messages : 55 Inscription : 21 juil. 2011, 01:00
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine
Message
par Richard92 » 23 janv. 2016, 11:22
Le prix mini que je voie chez BMW c'est 1788€ (+70€ pour le montage) . Différent en Belgique ou simplement le concessionnaire qui fait son propre montage ?
Cordialement
Richard
Bruxelles5
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 07 janv. 2016, 16:11
Voiture : X1 F48 M Sport 1.8D
Message
par Bruxelles5 » 23 janv. 2016, 11:26
non c'est en France Strasbourg
ils ont une promo + 1 bon de -100€ total 1419€
Richard92
Membre
Messages : 55 Inscription : 21 juil. 2011, 01:00
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine
Message
par Richard92 » 23 janv. 2016, 11:29
Effectivement c'est intéressant . Pas de ça ici
Bruxelles5
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 07 janv. 2016, 16:11
Voiture : X1 F48 M Sport 1.8D
Message
par Bruxelles5 » 23 janv. 2016, 12:02
Richard92 a écrit : Effectivement c'est intéressant . Pas de ça ici
tu veux une copie de mon offre?
Cachalots
Membre actif
Messages : 117 Inscription : 26 sept. 2015, 00:10
Voiture : BMW X1 xDrive 18d
Message
par Cachalots » 23 janv. 2016, 13:06
Bruxelles5 a écrit :
tu veux une copie de mon offre?
Bonjour,
J'aimerai bien.
Merci
Cordialement
Cachalots
Richard92
Membre
Messages : 55 Inscription : 21 juil. 2011, 01:00
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine
Message
par Richard92 » 23 janv. 2016, 15:25
Bruxelles5 a écrit :
tu veux une copie de mon offre?
Ah oui je veux bien merci . J'ai justement
vu mon commercial et je dois lui envoyer
un mail pour qu'il me fasse une propal
Bruxelles5
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 07 janv. 2016, 16:11
Voiture : X1 F48 M Sport 1.8D
Message
par Bruxelles5 » 23 janv. 2016, 18:34
c'est envoyé :-)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter