Commande X1 25 D

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Commande X1 25 D

Message par Jazz »

Satebora a écrit :
Merci Cam75 pour ton suivi !
Deux posts c'est vrai, mais je n'ai toujours pas ma réponse, tout le monde n'est pas sur TOUS les posts ...
Alors ou tu m'oublies, ou tu me réponds ! Merci :)
Merci sincère aux autres pour leurs infos ...
Faudrai que tu comprennes qu'on n'est pas sur un chat mais un forum.

De plus les gens ne sont pas payer à te répondre.
Cest de l'entraide et un seul message suffit largement. Sinon cela s'appelle du flood et ce forum n'est il pas propre ?
C'est donc mieux de le garder ainsi et d'éviter les question identique dans tous les posts. On n'est pas sur fa :/ quoi que meme là-bas cela reste correct dans la séction Bmw.

Dès réponses tu en auras mais évite de pourrir les topic des autres.

Ala rigueur créer un topic pour toi et soit patient les réponses arriveront ;)
Avatar de l’utilisateur
Claude6502
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2015, 07:56
Voiture : Bmw x1 25d sport

Re: Commande X1 25 D

Message par Claude6502 »

Quelques photos du jour
Image
Caméra de recul
Image
conso ville +voies rapides
Image
Stationnement automatique ..ça fait bizarre le volant qui tourne tout seul :cyclops: :cyclops:
Image
Gps
Image
Éclairage intérieur orange rend vraiment bien la nuit très très sympa
250 km et je suis :lol: :lol: :lol:
Quelques accélérations jusqu'à 2500 tr/mn et sa pousse déjà
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Commande X1 25 D

Message par Jazz »

Merci pour les photo cela donne vraiment envi

Sinon tu l'as garer dans le salon :Faim:

Sympa ton carrelage dans le garage :)
o
oxygen
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 07 déc. 2015, 11:28
Voiture : BMW X1 XLINE e84 - 25d en route

Re: Commande X1 25 D

Message par oxygen »

au top !
j’étais sceptique par rapport à la couleur et en fait ... ca rend super bien
Si tu as d'autres photos n'hesite pas :)
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Commande X1 25 D

Message par Shengaorine »

Merci pour les photos !

Le revêtement du ton garage est de grande classe, il va très bien avec ton X1 :Top:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Claude6502
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2015, 07:56
Voiture : Bmw x1 25d sport

Re: Commande X1 25 D

Message par Claude6502 »

Image
Image
Image
Intérieur sièges tissu advanced gris avec appui lombaire.
Inserts décoratifs en aluminium brossé
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Commande X1 25 D

Message par Shengaorine »

Le sièges sont terribles !
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Claude6502
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2015, 07:56
Voiture : Bmw x1 25d sport

Re: Commande X1 25 D

Message par Claude6502 »

Bientôt 1 semaine à bord du X1 :lol: :lol:
360km 8,2 de moyenne avec beaucoup de bouchons ,ce matin 13km 1h05....10l/100
Quelque accélérations à 2500/3000 tr/mn en mode confort...ça pousse déjà pas mal.
En sport et voiture rodée cela devait être sympa .
Pratique les 8 raccourcis sur l'auto radio permettant de sélectionner des numéros de téléphone ou des adresses ou l'ordi de bord.
Pour redémarrer le moteur au feu avant de lâcher le frein une petite pression sur le volant et ca redémarre
J'ai l'impression de pouvoir partir plus vite .
Sinon le start and stop est assez doux.
BV vraiment agreable fluide sans secousse que du bonheur.
J'espère avoir le temps d'aller faire un tour au bord de la mer pour accélérer le rodage.
Ouverture automatique du hayon avec le pied pas évident au début mais quand on a pris le pied c'est top.
:Top: :Top: :Top:
Je dois retourner au garage le vendeur à oublié de me donner une btle de champagne :Merci:
Avatar de l’utilisateur
Claude6502
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2015, 07:56
Voiture : Bmw x1 25d sport

Re: Commande X1 25 D

Message par Claude6502 »

Sur ce lien il parle d'activer le menu service quelqu'un a-t-il déjà essaye?
C'est en anglais et je suis pas sur de tout comprendre :no:

http://f48.bimmerpost.com/forums/showth ... ?t=1177240

The activation of the Service menu for a Headunit Basis is identical to the activation of the Service
menu of a Headunit High.
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Commande X1 25 D

Message par gigiel13 »

Qu'entends tu par " petite pression sur le volant et ça redémarre...? "
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
Claude6502
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2015, 07:56
Voiture : Bmw x1 25d sport

Re: Commande X1 25 D

Message par Claude6502 »

Simplement en essayant de tourner légèrement le volant cela remet le moteur en route.
Je fais ça juste avant que le feux passe au vert
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Commande X1 25 D

Message par gigiel13 »

ok , merci
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
Claude6502
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2015, 07:56
Voiture : Bmw x1 25d sport

Re: Commande X1 25 D

Message par Claude6502 »

Je viens de retourner au garage ....le vendeur avait oublié de me donner une bouteille de Champagne. :Top:
Il était avec un client qui voulait commander un X1 bronze essence 192 Cv.
Donc il a vu le mien que je venais de laver et ca la convaincu ,nous serons bientôt 2 avec un X1bronze :lol:
Bientôt enfin dans 5mois les délais explosent ma dit le commercial.
J'en ai profité pour faire un peu d'autoroute 130km/h 2000 tr/mn
480 km 8,1 l de conso depuis le début mais avec 90%de ville.
Toujours. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Claude6502
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2015, 07:56
Voiture : Bmw x1 25d sport

Re: Commande X1 25 D

Message par Claude6502 »

830 km je commence à monter un peu dans les tours 3500t/mn :Top:
Hier j'ai fait le plein 57l il restait 50km d'autonomie.
8,3 l de moyenne générale principalement en ville,pas eu l'occasion de faire de la route.
A 1000km le CC m'a dit de la décrasser..plus que 170km :D
Avatar de l’utilisateur
Claude6502
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2015, 07:56
Voiture : Bmw x1 25d sport

Re: Commande X1 25 D

Message par Claude6502 »

Dans l'auto journal il y a un essai du 25d et Franck Lagorce trouve qu'il y des chevaux mais il a l'impression de n'avoir que 150cv... :Nul:
J'en suis à 1200 km avec mon 25d donc j'ai commencé à lui tirer dessus :Top: ca pousse plus fort que mon Q5 240cv.
Ca monte plus facilement à 5000tr/mn ,par contre la direction devient un peu légère en forte accélération.
Je crois qu'il a essayé le X1 en mode eco pro... :coucou: il a pas trouvé le mode sport :lol:
Le bruit est plus aiguë que mon ancien V6 mais je trouve ça sympa.
J'aurai bien aimé une pédale de frein un peu plus ferme ...
Sur le site zé perfs il y a les chronos des nouveaux x1 ..0-1000m 27s pour 150cv c'est top :D
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Commande X1 25 D

Message par Jazz »

Tout dépend si le moteur etait lâcher ou pas
Quand jai testé le 20d (5/10km au compteur) je l'ai trouver moux comme si javais 140cv
Apres je l'ai re tester avec ma femme et là il avait 3000km le moteur cetait bien libérer et on sentait bien les 190cv

Cela a pu être aussi le cas pour lui. Et comme tu le dis... Il est peut être rester sur eco ^^
Avatar de l’utilisateur
Dgedge
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Inscription : 31 oct. 2015, 07:52
Voiture : X3 35d F25 Exclusive / ex: 330d E92, 330d E46, 325td E36
Localisation : 06

Re: Commande X1 25 D

Message par Dgedge »

Très belle configuration. :Top:
Avatar de l’utilisateur
Claude6502
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2015, 07:56
Voiture : Bmw x1 25d sport

Re: Commande X1 25 D

Message par Claude6502 »

5500 km au compteur et toujours satisfait
7.7 de moyenne depuis le début à 37 de moy
700 km tranquille sur autoroute 5.9 en tirant dessus au péage.
2 crevaisons avec les run flat le même pneu..2 réparations.
Direction un peu légère en forte accélération et j'aurais préféré un freinage plus mordant.
Sinon en mode sport avec les palettes sa pousse fort ca permet de doubler en sécurité
J'ai baissé un peu la pression des pneus au minimum et c'est plus confortable avec les RFT.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Commande X1 25 D

Message par Shengaorine »

2 crevaisons sur le même pneu, c'est ce que j'appellerais un manque de chance certain !!!
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter