Malheureusement je continue avec les surprises désagréables.
Je suis étonné de voir que le réglage de la T° n'est possible que par degré alors que sur mon ""ancienne F20 de 2013"" il était possible d'affiner ce dosage au 1/2 degré prés.
Ais je raté un paramétrage ou une manipulation particulière , sinon on a encore une régression de la part de BMW ?
Merci pour vos lumières.
Aucun intérêt on ne le sent pas.
Donc moins à tourner le bouton moi cela me va et en plus on y touche jamais quand on à trouver la température qui nous va bien
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute