non je n'ai pas trouvé....frizou a écrit :tu as la même remise que moi
je pense que tu peux avoir un peu plus (bon négociateur ?)
regardes ce que fait elite auto ça te donnera une base
tant que tu n'es pas prêt à signer la concession aura du mal à s'engager
il faudra (à mon avis) montrer que tu veux ce 335 I ....il faut avancer sur ton projet même si tu bluffes en indiquant qu'audi pour une S5 cab te prête une auto en attendant la livraison...ton X5 etant vendu tu es prêt à signer![]()
ajoutes aussi que tu es dans l'obligation d'avoir une auto dans le cadre de ton travail
as-tu lu l'essai des S5 et 335 I ?

Franchement je ne peux pas penser qu'une voiture de ce niveau soit inconfortable (surtout pour les places avant).SCHUTZ a écrit :... il faut que je me décide vite maintenant : c'est avant tout en fonction de mon problème de dos... hormis ce point c'est clairement le cab 335i qui l'emporte... mais je n'ai pas envie de devoir le revendre au bout de trois mois parce que mon dos ne supporte pas.....

Bonsoir,SCHUTZ a écrit :je pense que 11% et prêt d'un véhicule serait un bon deal..... il faut que je me décide vite maintenant : c'est avant tout en fonction de mon problème de dos... hormis ce point c'est clairement le cab 335i qui l'emporte... mais je n'ai pas envie de devoir le revendre au bout de trois mois parce que mon dos ne supporte pas.....

14 % au Luxembourg, en décembre 2009 sur 3.0d ou 3.5d, mais AVANT restylage !klawal a écrit :J'avais eu plus de 12% sans négocier, mais c'était en mars.

sur ma config, je suis à 82k€ prix catalogue : si ils ne savent pas faire 11% la dessus, je crois que j'irai voir ailleurs (autre concession ou autre marque, mais je ne vais pas non plus passer des années à discuter).calmos a écrit :14 % au Luxembourg, en décembre 2009 sur 3.0d ou 3.5d, mais AVANT restylage !
Et il reste encore 3,5 ans de vie pour cette X5 II; le restylage de la X3 avait été fait plus tôt , à 3 ans seulement ...
Reste que sur ma configuration de décembre 2007, j'arrivais déjà à 72 k€ sur la 3.5d, ouille .
Le Kbis, ça marche (+2 points de remise) mais les concessions "agressives" peuvent s'en dispenser![]()
8%, c'est trop peu, on obtient 9 à 10 % sur une Q5 qui se vend bien par ailleurs.
Par contre, si tu as 8% sur le Dacia Duster, chapeau![]()

L.A. vers qui je t'ai envoyé?SCHUTZ a écrit :Mon concessionnaire ....... semble se faire tirer l'oreille pour dépasser 8% (avec ou sans reprise). Il me prétend que 11% n'est atteignable qu'avec un kbis.... ?

je te réponds par MP, il était moins "généreux" que mon concessionnaire habituelCHRIS 6913 a écrit :L.A. vers qui je t'ai envoyé?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute