



Je ne pense pas que ce soit ici que tu aies pu recevoir de tels commentaires sur tes jantes (que je trouve bien assorties à ton, X1 par ailleurs). Le principal étant ici sur ce forum, et qu'elles te plaisent les autres tu t'en bats le coccyxSatebora a écrit :Et pourtant jpmd, si tu savais tous ces commentaires méprisants sur mes projets de jantes !
"Tu aimes les voitures de kéké", du "tuning de merde", et j'en passe ...
Mais bon, je trouve que ça lui va très bien, et toi aussi : merci !!!






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute