T'es sûr de ce que tu avances ?jeanmr a écrit :Ce n'est vraiment pas difficile d'acheter en Allemagne.
Tout dépend du budget aussi.jeanmr a écrit :En ce qui concerne les fraudes au km, il suffit de se limiter à un (grande) concession bmw, et pour être encore plus sur, d'acheter un véhicule récent (1 an ou moins) avec peu de kilomètres (moins de 20.000) certifié sur facture sans accident.

le probleme, c'est que les concess ne gardent plus les reprises un peu âgées, qu'on retrouve chez les revendeurs plus ou moins douteux ...jeanmr a écrit :
et si je devais trouver quelque chose à budget réduit, j'essayerais de traiter avec quelqu'un que je connait personnellement (cela va du concessionnaire de son coin aux connaissances diverses, avantage au concessionnaire qui va offrir une garantie), mais ce n'est que mon avis...

P@t a écrit :Ne pas oublier d'ajouter le malus écologique au prix![]()
Pour avoir étudié cette piste lors de mes recherches, lorsque j’ajoutais cette taxe, la différence entre Allemagne et France ne m'avait pas semblé justifier de passer la frontière :| Par contre le choix semble plus pléthorique sur les motorisations essence. AMHA option à étudier en fonction de ses besoins

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute