

J'ai vu le même que toi un jour de la semaine à Fléron le jour me rappelle plus et vu qu'il roulait plus la sercu pas fait gaffe au jantes. Si ça ce trouve c'était peut-être toi ?tguillaume a écrit :En Belgique on commence à en voir... j'en vois environ 1-2/semaine aléatoirement... (des différentes)






Altoids a écrit :détrompe toi Guillaume![]()
Sous mes airs de "Brice de Nice", je suis super maniaque et méticuleux ... oui oui![]()
- Les planches et les mâts sont houssées
- Les matériaux des voiles sont quasi hydrofuges (plus léger plus maniable) et rangées dans des housses imperméables
- J'ai doublement bâché le fond
- Tous ce qui est mouillé va dans un grand sac étanche
donc après ... RAS, tout est nickel
Il faut juste penser à se garer face au vent ...
!!! Une tuerie les rafales de vent chargée de sable qui s’engouffre dans le coffre !!!


Jazz a écrit :Cela me rappelle plein de souvenir quand j'allai naviguer mino
En tout cas tu en rentres un paquet![]()
Tu avais l'option pour rabattre le siège passager avant vers le tableau de bord ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute