Sur la mienne, la première mise à jour (2014-1 --> 2014-2) s'est faite sans code, les suivantes avec. Je me demande si la première mise à jour n'est pas débloquée, pour que le cc puisse la faire avant livraison.
J'essaye de faire la mise à jour de ma carto via USB et j'ai un soucis avec le logiciel sur mon mac, qui passe son temps à se relancer à la fin du téléchargement au moment de la décompression sur la clé USB (trois tentatives de 3h à chaque fois..).
Du coup, j'ai bien le zip de 23 Go sur mon mac (en 3 exemplaires du coup!), et je me dis qu'une décompression n'est pas sorcier. Je vais la faire moi même sur la clé.
Ma question est :
Est ce que le logiciel créé un répertoire avec un nom particulier sur la clé pour que la voiture le trouve tout seul ou met il les fichiers pèle mêle à la racine de la clé?
Si l'un d'entre vous à sa clé USB sous la main, je veux bien l'arborescence des fichiers dessus pour que je puisse m'en occuper.
Merci tout plein!
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
C'est mon avis. Je n'en changerai pas.
Cette possibilité n'existe pas sur mac
J'ai été obligé de télécharger sur p
Compte tenu de mon débit internet j'ai téléchargé pendant 16 heures
Après la mise à jour avec la clé a duré 28 minutes dans la voiture, le tout sans histoire et sans le code fourni sur connect drive
Bon courage
merci.
Tu me confirmes que je me retrouve alors avec un dossier nommé Road_Map_EUROPE_Next_2016-1 dans lequel il y a 4 dossiers "1", "2","3" et "4", et trois fichiers .nfm, .pkg, .pkg.sig ?
Sur mon Mac sous 10.11, et Safari, la décompression automatique a bien marché. Il faut que la Clé soit suffisamment grande et formaté en FAT 32 de mémoire.
Le Mac m'a préparé tout automatiquement une clé prêt à l'emploi
Sur le mien ça fonctionne presque.
Le logiciel updatemanager semble un peu capricieux au moment du passage décompression sur la clé (32Go).
Peut être qu'en insistant ça l'aurait fait, mais ça commençait à me fatiguer de télécharger à chaque fois. Le logiciel ne donne pas la main sur un contenu déjà téléchargé.
J'ai fait la decompression à la main, je vais voir si ça le fait.