X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Photon
Débutant
Messages : 11 Inscription : 21 févr. 2016, 01:30
Voiture : BMW X3 G01
Message
par Photon » 22 févr. 2016, 22:37
Dernière modification par
Photon le 11 mars 2016, 23:15, modifié 2 fois.
Tim/Rodeo314
Membre actif
Messages : 217 Inscription : 20 janv. 2016, 02:21
Voiture : X1 F48 sDrive18i autom.
Message
par Tim/Rodeo314 » 23 févr. 2016, 05:31
Et l'ancien X1 est de qui, le tien?
Merci pours les photos, mais il nous en faut plus (intérieur, etc.)
Et puis dis-en nous plus, si tu veux bien (motorisation, équipements, délai de livraison)?
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 23 févr. 2016, 10:43
Félicitations à Madame
Un xLine en Mineralweiss avec les magnifiques jantes en 18"
Intérieur avec revêtement mixte ou full cuir
Il en jette en tout cas...
As-tu eu le temps de faire une petite comparaison avec ta série 3 GT
PS: évite de mettre tes plaques en évidence... (sur le net, c'est facile de cloner un véhicule)
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 23 févr. 2016, 10:50
Félicitations à Madame, nous avons exactement le même X1
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Yougi
Membre actif
Messages : 142 Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :
Message
par Yougi » 23 févr. 2016, 10:52
sandokan
Membre actif
Messages : 139 Inscription : 19 sept. 2013, 13:58
Voiture : 520d xdrive touring+hyundai santa fe
Localisation : meurthe et moselle
Contact :
Message
par sandokan » 23 févr. 2016, 11:07
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.
procat10
Membre
Messages : 88 Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne
Message
par procat10 » 11 mars 2016, 13:46
Surtout cacher vos plaques d'immatriculation
Sinon gare aux doublettes ou voitures volées
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter